Bonjour j’aimerais rentrer dans votre guilde.
Je me nomme Sarah, j’ai 18 ans et je joue à dofus depuis 1.29, j’aime bien aider les autres joueurs. Je donne beaucoup d’ambiance, car j’adore parler et j’adore faire de nouvelles rencontres. J’habite au Canada/Québec, et oui une Québécoise. Je suis dyslexique et dysphasique. Je suis une personne honnête et qui aime apporter de la joie. Je connais un membre de votre guilde il s’appelle Infinity-Destiny on parlait souvent au zaap. Je sais que vous ne me connaissez peux, mais je vous assure que je ferais mon possible pour être dans votre guilde.
Parlons un peut in game. Je m’appelais Lady-Monster. Et maintenant je m’appelle Yanakie. Je vais revenir sur le serveur d’ici 2 semaines et j’aimerais fortement rentrée dans votre guilde. J’ai deux autres personnages du cercle 170. Je joue pour m’amusée et parlais. Mon écaflipe (personnage principale Djaul : Yanakie et du cercle 197.) (Sacrieur : 171 Sakez hel munster) (Enirispa : Hel munster Ninistyle 176).
Il ma parrainait avant que je parte sur djaul pour un mois. Si vous voulais plus d’information sur moi gênez-vous pas j’ai un Skype si besoin (Jetelov19).
Et c’est ma première présentation par forum alors désolée si j’ai pas mis de photo je sais pas comment haha… Si j’ai fait une présentation aujourd’hui c’est parce que votre guilde me plaît vraiment ou sinon j’aurais jamais fait de présentation sur forum.
À bientôt.