| Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OriGiinZ
| Sujet: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Dim 1 Fév - 1:02 | |
| Bonjour, je m'appelle Alexander j'ai 16 ans, je suis actuellement en Première ES, je connais en IRL Quentin alias Ympact depuis 6 ans. Je change de serveur ce mardi là c'est à dire le 3 février pour le rejoindre et du coup vous rejoindre par la même occasion. Je viens de Djaul, je suis un Iop 199 terre prénommé " Origiinzz " pour le moment et j'ai donc une assez bonne situation vue que je suis full stuff et en mono-compte depuis toujours. Je suis quelqu'un d'agréable, mature et actif en guilde et dans le jeu . Quentin me parraine pour entrer dans la guilde. Voila je pense avoir tout dit, merci de votre réponse et peut être du coup à la prochaine ! | |
|
| |
Ympact
Messages : 83 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Dim 1 Fév - 1:20 | |
| Soir' toi. Uep je te parrainne au plaisir de te voir bientôt parmis nous | |
|
| |
Gigii <3 Bras Droit
Messages : 229 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Lun 2 Fév - 17:17 | |
| Bonjour Alexander Je vais peut-être paraître embêtante mais je vais te demander de bien (re)lire le réglement de la guilde :-) Et aussi te poser une question : Pourquoi choisir la guilde "Les Protecteurs" ? :-) | |
|
| |
OriGiinZ
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Lun 2 Fév - 22:51 | |