| Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OriGiinZ
| Sujet: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Dim 1 Fév - 1:02 | |
| Bonjour, je m'appelle Alexander j'ai 16 ans, je suis actuellement en Première ES, je connais en IRL Quentin alias Ympact depuis 6 ans. Je change de serveur ce mardi là c'est à dire le 3 février pour le rejoindre et du coup vous rejoindre par la même occasion. Je viens de Djaul, je suis un Iop 199 terre prénommé " Origiinzz " pour le moment et j'ai donc une assez bonne situation vue que je suis full stuff et en mono-compte depuis toujours. Je suis quelqu'un d'agréable, mature et actif en guilde et dans le jeu . Quentin me parraine pour entrer dans la guilde. Voila je pense avoir tout dit, merci de votre réponse et peut être du coup à la prochaine ! | |
|
| |
Ympact
Messages : 83 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Dim 1 Fév - 1:20 | |
| Soir' toi. Uep je te parrainne au plaisir de te voir bientôt parmis nous | |
|
| |
Gigii <3 Bras Droit
Messages : 229 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Lun 2 Fév - 17:17 | |
| Bonjour Alexander Je vais peut-être paraître embêtante mais je vais te demander de bien (re)lire le réglement de la guilde :-) Et aussi te poser une question : Pourquoi choisir la guilde "Les Protecteurs" ? :-) | |
|
| |
OriGiinZ
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Lun 2 Fév - 22:51 | |
| Cher Protecteurs,Pour repartir sur de bonnes bases, je vais recommencer ma candidature. Alors, pour commencer, le côté IRL : Donc je m'appelle Alexander et j'ai 16 ans, j'habite en Seine-et-Marne et je suis en Première ES. Je connais très bien Quentin alias Ympact, depuis environ 6 ans, étant donné que l'on habitait dans la même ville. En plus, c'est moi qui ait incité Quentin a jouer a Dofus et sur ce serveur :p. Pour ce qui est du côté IG : Tout d'abord j'ai joué un personnage sur ce serveur ( avec Quentin ) mais j'ai arrêté le jeu pour diverses raisons. J'ai repris un Iop appelé «Origiinzz » de level 199 sur le serveur Djaul. Je le joue plutôt terre et je suis axé PVM. Etant donné que je suis full stuff, j'ai donc une assez bonne situation. De plus je suis mono-compte. Puisque Quentin a insisté, j'ai décidé de revenir sur le serveur Hel Munster avec ce Iop le 3 février, c'est à dire Mardi. Mes motivations pour rejoindre votre guilde :Je vous avouerais que j'arrive d'un autre serveur et du coup je ne connais que Ympact. J'ai cependant choisi « Les Protecteurs » car Quentin m'a proposé et je sais pour avoir parler avec lui que c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance. Pour ma part, je pense être quelqu'un d'agréable, mature et actif en guilde ainsi que dans le jeu. Je peux donc apporté ma bonne humeur, je peux aussi participer ou organiser des sorties étant mono-compte si certains le veulent . Critère de recrutement : «Un pour tous et tous pour un» ( Je n'avais pas vu la note de bas de page ) Quentin me parraine . Voila j'espère avoir fait le tour et je reste à votre disposition pour d'autres questions :p. Merci pour votre réponse et du coup j'espère à la prochaine. | |
|
| |
Gigii <3 Bras Droit
Messages : 229 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Lun 2 Fév - 22:56 | |
| Super pour ta candidature Je suis favorable à ton entrée ;-) Gigii | |
|
| |
Pop-Tarts
Messages : 24 Date d'inscription : 15/01/2014 Age : 28 Localisation : Dans la neige :D
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Mar 3 Fév - 7:19 | |
| Salut Alexander,
Ta candidature me parait très bien! Dans mon cas, tu seras le bienvenue dans la guilde!
À bientôt sur Hel-Munster!
Cordialement, Pop-Tarts [Kévin]
| |
|
| |
bastien
Messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 25 Localisation : Walhain
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Mar 3 Fév - 23:22 | |
| Salut Alex Gigii est un peu embétante mais super mignone :p Je suis pour ton entrée en guilde étant donné que salami te parraine. A bientôt parmis nous. Kaysh,Bast | |
|
| |
Thomas(By-bidou).
Messages : 301 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 27 Localisation : Haute-Marne
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Mer 4 Fév - 16:59 | |
| Salut ! C'est cool que t'es refait une candidature ! Je suis aussi pour ton entrée en guilde ! A bientôt peut être ! | |
|
| |
OriGiinZ
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Mer 4 Fév - 22:49 | |
| Merci pour vos réponses positives ! Je suis bien arrivée sur Hel Munster avec l'accueil exeptionnel de Quentin et au plaisir de peut être vous rencontrez ! | |
|
| |
Christian [Lepappy] Meneur
Messages : 377 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 59 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde Ven 6 Fév - 19:21 | |
| Bonjour Alexander,
Merci pour ta candidature.
Les amis de mes amis sont mes amis, sois le bienvenu parmi nous!
Pappy (Christian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde | |
| |
|
| |
| Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde | |
|