| candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde | |
|
+6julien52w Arrtemis Erixorr Thomas(By-bidou). Biloute Spykoh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Spykoh
Messages : 7 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Sam 30 Nov - 20:27 | |
| (Re)Bonjour à tous! Et oui je dis (re)bonjour car il y a de cela quelques mois j'ai posté une candidature, on m'a reproché mon lvl insuffisant pour intégrer la guilde. Donc pour ceux qui ne m'ont pas lu je m'appelle Titouan j'ai 16 ans, je suis en première ES, j'aime le sport ( foot, surf, tennis en particulier ) la musique (rock) et le cinéma (action^^). IG je joue un zobal qui vient d'atteindre le lvl 150! qui est eau/dopou en 12/6 3300 vita (neutre), j'ai aussi un cra (sur le même compte) lvl 125 eau/terre. Mais je joue principalement mon zobal. Je suis bijoutier jaillomage(100) ainsi que paysan/boulanger. Actuellement je me trouve dans la guilde Arkadia, alliance KRAK mais il n'y a pas beaucoup d'animation a tous les niveaux. Je voudrais donc rentrer dans votre guilde car je connais des personnes dedans qui me la vante et j'ai bien envie de me lancer dans le AvA et de découvrir pour un fois la vie dans une guilde de qualité Je joue en moyenne 45min/1h par jour et un peu plus en WE. Je suis assez disponible en jeu parce que je n'ai pas vraiment de but précis en ce moment^^. Je joue a Dofus depuis 5 ans maintenant (1.29 si tu m'écoutes T_T), j'ai eu plusieurs comptes et plusieurs personnages ce qui m'a appris pas mal sur le jeu. Lors de ma première condidature j'avais le soutient de Erixorr qui me soutient toujours d'ailleurs et celui de Exit-II qui j'espère me soutiendra une deuxième fois. J'espère donc être pris et merci d'avance | |
|
| |
Biloute
Messages : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 35 Localisation : Chti'mi c'est Mi
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Dim 1 Déc - 0:55 | |
| Motivation= relance de candidature Pourquoi pas, Pour! | |
|
| |
Thomas(By-bidou).
Messages : 301 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 27 Localisation : Haute-Marne
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Dim 1 Déc - 20:36 | |
| Jolie motivation ! Pour aussi ! | |
|
| |
Erixorr
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Mer 4 Déc - 22:07 | |
| Ami que j'ai depuis mes débuts sur Dofus. La confiance règne entre nous, et nous sommes devenus de super-potes ! Ça doit bien faire 3 ans que je joue à ses côtés !
100% pour !!! | |
|
| |
Arrtemis
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Dim 8 Déc - 15:18 | |
| bonjour si tu connais des membres de la guilde et qui ont confiance en toi je ne voit pas pourquoi je refuserais ton intégration sa seras donc pour moi un pour voila bonne journée | |
|
| |
Spykoh
| Sujet: Merci ^^ Dim 8 Déc - 19:50 | |
| Merci pour votre soutient ça me touche non sans rire ça me fait plaisir de lire ça et j’espère que les choses vont avancer dans le bon sens | |
|
| |
julien52w
Messages : 77 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 27 Localisation : Wassy, haute-marne (52)
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Mer 11 Déc - 20:12 | |
| Un grand POUR car j'ai totalement confiance en éric | |
|
| |
Leechen
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Mer 11 Déc - 20:33 | |
| Tu as des parrains donc comme mes amis Protecteurs je suis également POUR | |
|
| |
Haakunamatataa
Messages : 27 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Jeu 12 Déc - 19:46 | |
| En regardant tout c'est bon retour je ne peut que dîre POUR ! | |
|
| |
Busta
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Ven 13 Déc - 2:28 | |
| Une seconde tentative montre ta motivation, si la premiere fois c'etait juste une histoire de level et que maintenant c'est bon pourquoi dire non? :p Donc ce sera POUR | |
|
| |
Spykoh
| Sujet: merci! Mar 17 Déc - 21:48 | |
| Merci encore a vous de tout ce soutient j’espère donc entrer le plus tôt possible mais je sais bien que cela prend du temps | |
|
| |
Christian [Lepappy] Meneur
Messages : 377 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 59 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Mer 18 Déc - 23:54 | |
| Bonjour Titouan,
Merci pour ta candidature.
Visiblement elle ne pose aucun problème, sois donc le bienvenu chez nous.
Pappy (Christian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde | |
| |
|
| |
| candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde | |
|