Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde

Aller en bas 
+6
julien52w
Arrtemis
Erixorr
Thomas(By-bidou).
Biloute
Spykoh
10 participants
AuteurMessage
Spykoh




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:27

(Re)Bonjour à tous!

              Et oui je dis (re)bonjour car il y a de cela quelques mois j'ai posté une candidature, on m'a reproché mon lvl insuffisant pour intégrer la guilde.

Donc pour ceux qui ne m'ont pas lu je m'appelle Titouan j'ai 16 ans, je suis en première ES, j'aime le sport ( foot, surf, tennis en particulier ) la musique (rock) et le cinéma (action^^).Very Happy 

IG je joue un zobal qui vient d'atteindre le lvl 150! qui est eau/dopou en 12/6 3300 vita (neutre), j'ai aussi un cra (sur le même compte) lvl 125 eau/terre. Mais je joue principalement mon zobal. Je suis bijoutier jaillomage(100) ainsi que paysan/boulanger.

Actuellement je me trouve dans la guilde Arkadia, alliance KRAK mais il n'y a pas beaucoup d'animation a tous les niveaux. Je voudrais donc rentrer dans votre guilde car je connais des personnes dedans qui me la vante et j'ai bien envie de me lancer dans le AvA et de découvrir pour un fois la vie dans une guilde de qualité SmileRazz 

Je joue en moyenne 45min/1h par jour et un peu plus en WE. Je suis assez disponible en jeu parce que je n'ai pas vraiment de but précis en ce moment^^. Je joue a Dofus depuis 5 ans maintenant (1.29 si tu m'écoutes T_T), j'ai eu plusieurs comptes et plusieurs personnages ce qui m'a appris pas mal sur le jeu.king 

Lors de ma première condidature j'avais le soutient de Erixorr qui me soutient toujours d'ailleurs et celui de Exit-II qui j'espère me soutiendra une deuxième fois.

J'espère donc être pris et merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloute




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Chti'mi c'est Mi

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:55

Motivation= relance de candidature
Pourquoi pas, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:36

Jolie motivation ! Smile
Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Erixorr

Erixorr


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:07

Ami que j'ai depuis mes débuts sur Dofus. La confiance règne entre nous, et nous sommes devenus de super-potes ! Ça doit bien faire 3 ans que je joue à ses côtés !

100% pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrtemis




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:18

bonjour si tu connais des membres de la guilde et qui ont confiance en toi je ne voit pas pourquoi je refuserais ton intégration sa seras donc pour moi un pour voila bonne journée Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Spykoh




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Merci ^^   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:50

Merci pour votre soutient ça me touche Crying or Very sad  non sans rire ça me fait plaisir de lire ça et j’espère que les choses vont avancer dans le bon sens cheers 
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:12

Un grand POUR car j'ai totalement confiance en éric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leechen




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:33


Tu as des parrains donc comme mes amis Protecteurs je suis également POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haakunamatataa

Haakunamatataa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:46

En regardant tout c'est bon retour je ne peut que dîre POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://nali-meiko.skyrock.com/
Busta

Busta


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:28

Une seconde tentative montre ta motivation, si la premiere fois c'etait juste une histoire de level et que maintenant c'est bon pourquoi dire non? :p Donc ce sera POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spykoh




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: merci!   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:48

Merci encore a vous de tout ce soutient j’espère donc entrer le plus tôt possible mais je sais bien que cela prend du temps silent 
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:54

Bonjour Titouan,

Merci pour ta candidature.

Visiblement elle ne pose aucun problème, sois donc le bienvenu chez nous.


Pappy (Christian)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde   candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer dans la guilde
» demande pour rentrer dans la guilde de maxis-goldux
» Candidature de Spykoh pour intégrer la guilde "Les protecteurs"
» Candidature Meikoo.
» Bonjour j'aimerais rentrez dans votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: