| candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde | |
|
+6julien52w Arrtemis Erixorr Thomas(By-bidou). Biloute Spykoh 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Spykoh
Messages : 7 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Sam 30 Nov - 20:27 | |
| (Re)Bonjour à tous! Et oui je dis (re)bonjour car il y a de cela quelques mois j'ai posté une candidature, on m'a reproché mon lvl insuffisant pour intégrer la guilde. Donc pour ceux qui ne m'ont pas lu je m'appelle Titouan j'ai 16 ans, je suis en première ES, j'aime le sport ( foot, surf, tennis en particulier ) la musique (rock) et le cinéma (action^^). IG je joue un zobal qui vient d'atteindre le lvl 150! qui est eau/dopou en 12/6 3300 vita (neutre), j'ai aussi un cra (sur le même compte) lvl 125 eau/terre. Mais je joue principalement mon zobal. Je suis bijoutier jaillomage(100) ainsi que paysan/boulanger. Actuellement je me trouve dans la guilde Arkadia, alliance KRAK mais il n'y a pas beaucoup d'animation a tous les niveaux. Je voudrais donc rentrer dans votre guilde car je connais des personnes dedans qui me la vante et j'ai bien envie de me lancer dans le AvA et de découvrir pour un fois la vie dans une guilde de qualité Je joue en moyenne 45min/1h par jour et un peu plus en WE. Je suis assez disponible en jeu parce que je n'ai pas vraiment de but précis en ce moment^^. Je joue a Dofus depuis 5 ans maintenant (1.29 si tu m'écoutes T_T), j'ai eu plusieurs comptes et plusieurs personnages ce qui m'a appris pas mal sur le jeu. Lors de ma première condidature j'avais le soutient de Erixorr qui me soutient toujours d'ailleurs et celui de Exit-II qui j'espère me soutiendra une deuxième fois. J'espère donc être pris et merci d'avance | |
|
| |
Biloute
Messages : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 35 Localisation : Chti'mi c'est Mi
| Sujet: Re: candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde Dim 1 Déc - 0:55 | |