Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Meikoo.

Aller en bas 
+4
Thomas(By-bidou).
Ulv,le Chacha Tout Mignon
Quentin9999
Haakunamatataa
8 participants
AuteurMessage
Haakunamatataa

Haakunamatataa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Meikoo. Empty
MessageSujet: Candidature Meikoo.   Candidature Meikoo. Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:50

Bonjour.



Oui je sais, c'est trop classique
C'est sans doute ce que vous vous dites en ce moment...^^


Petite précision, les trucs entre parenthèse, c'est juste des commentaires....(de ma voix intérieur...)

Oui, je suis plusieurs dans ma tête.... oui ça ce soigne... non je ne veux pas me faire soigner...



Kon'nichiwa, anata ni! (oui, c'est bien du japonais... non, je ne vais pas tout faire en japonais...)

My mame is Meikoo and I wanna present to you a new postulation. (et oui, ce truc atroce est bien de l'anglais...)

Comme vous le voyez, je suis trilingue (enfin je crois *-*)

Ici, vous êtes sur une candidature (oui oui!), la mienne (évidemment), celle de Sophie.

Et je me présente pour quoi? Pour le poste de reine de la guilde! (ben voyons -_-)




Alors, le but, c'est de prouver ma suprématie face aux autres! Mwahahah!

Alors premièrement, je suis belle. (mwahahah)

Deuxièmement, je suis intelligente. (mwahahah)

Troisièmement, je suis belle. (quoi? déjà dit? et bien je le redit, NAH!)

Quatrièmement, je suis drôle. (quoi? vous me croyez pas? vous devriez....mwahahah)



Fin.



Ah... C'est court? bon ben... on y retourne!

Alors on reprend....
J'ai oublié de me présenter je crois...


Sophie, blonde à gros nich....



erm.



Excusez moi...



Sophie, petite blonde, à un stade de folie très avancé. Possède des habits : oui ! (non, je me ballade pas ENCORE à poil), un chats, une maison (non je ne suis pas une SDF), des parents (ouais, c'est les miens, et pas les vôtres!) Je suis donc comme dit, physiquement petite, 1m57 et je suis en classe de Terminale BAC L au Lycée (l'équivalent en Françe je crois bien).

Mes passions sont centré autour du Japon, pays dont j'apprend actuellement la langue en regardant des animes. (oui, c'est mon excuse à moi! La prenez pas!)
L'un de mes rêves est de vivre un jour dans ce pays, c'est pourquoi je tente (sans vraiment y arriver) d'en apprendre la langue.

Une autre de mes passions est la musique. C'est de cette manière que j'apprend ma seconde langue étrangère, l'Anglais. J'écoute en général du Rap US. Je m'éparpille aussi dans la dubstep, la pop, ou la techno, mais je suis plutot une réfractaire au rock/métal.
J'écoute bien évidemment aussi de la musique japonaise.

J'ais une très grandes passion pour la lecture (j'adore lire tout plein de chôse) Manga,roman policier et même roman éro... hum.. pardon encore. donc j'adore la lecture et le Japon !
 

Qui suis-je IG?
Au doux nom de Meikoo, je suis une Sadidette(lvl177), Neutre, mariée à un chaton tout mimi au nom de (à vous de trouver aheum...)

Mais Enfaite, pourquoi ''Meikoo''?

MEIKO est représentée avec des cheveux courts, qui arrivent jusqu' à la nuque, des yeux marrons ou rouges, un débardeur, une minijupe rouge et des bottes marrons. Son objet fétiche est une bouteille de bière. Sur les fanarts, elle est souvent représentée en groupe, ou seule, avec un micro.
La plupart du temps elle est perçue comme la "grand sœur" du groupe, ce qui fait d'elle un personnage mature et attachante (c'est pour ça qu'on m'aime hihi), mais ce qui n'empêche pas non plus les fans de la rendre très joueuse, en la représentant souvent saoule (oui mais moi je bois pas moi naah!).
(voici Meiko)
Candidature Meikoo. 306199200pxMeikosakine


Pour vos question, je suis disponible
Mp IG : /w Meikoo


Voilà je crois bien que c'est fini pour cet candidature je vous remercie de l'avoir lu , en vous souhaitant une bonne journée ou une bonne soirée à très bientôt merci ! Parainner par Ulverayd & Busteweed !


Dernière édition par Haakunamatataa le Mar 3 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nali-meiko.skyrock.com/
Quentin9999




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22
Localisation : France

Candidature Meikoo. Empty
MessageSujet: Réponse entrée de Meikoo dans la guilde   Candidature Meikoo. Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:01

Etant une amie de guilde , je ne peux que dire POUR =)



Busteweed
Revenir en haut Aller en bas
Ulv,le Chacha Tout Mignon

Ulv,le Chacha Tout Mignon


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Meikoo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meikoo.   Candidature Meikoo. Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:51

Bonsoir Sophie

Je trouve ta candidature très agréable à regarder. Pour moi c'est très important car c'est de cette façon que tu nous donnes l'envie ou pas de la lire. C'est donc un très bon point.
Tu nous montres beaucoup d'humour dans ta candidature ... Peut-être un peu trop pour une candidature, mais ça ne me gène pas plus que ça tant que tu es capable d'avoir un certains sérieux lorsque la situation l'oblige.
Le fait que les parties IRL et IG ne se distinguent pas au premier coup d’œil, elles sont présentent, et je pense que c'est l'important.
Bref, ta candidature me convient. Je t'accorde un GROS POUR.

A bientôt ! Meikoo:farao: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature Meikoo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meikoo.   Candidature Meikoo. Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:43

Bonjour !
Moi j'ai trop rie quand j'ai lu ta candidature, j'espère te voir parmi car je sens que l'on va bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
nicoseg77Thedeath-Thetime

nicoseg77Thedeath-Thetime


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Nandy

Candidature Meikoo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meikoo.   Candidature Meikoo. Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:21

Tout a fait d'accord avec les autres, tu m'as donné envie de te connaître alors a bientôt dans la guilde Wink.
Je te donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Candidature Meikoo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meikoo.   Candidature Meikoo. Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:24

Salut,

que dire... humour, sympathie tu as tout pour intégrer notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Haakunamatataa

Haakunamatataa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Meikoo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meikoo.   Candidature Meikoo. Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:38

Bonjour à vous ! Merci de vos retours forts sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://nali-meiko.skyrock.com/
-José- (Big-squelette)

-José- (Big-squelette)


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne (Cotes d'armor (22))

Candidature Meikoo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meikoo.   Candidature Meikoo. Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:25

Très jolie présentation,

Un peut en retard mais c'est pas grave :p , tu a beaucoup de sens d'humour , sympa ect , je suis POUR ton entrée en guilde .

A bientôt en guilde j’espère pour se marrer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Candidature Meikoo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meikoo.   Candidature Meikoo. Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:48

Bonjour Sophie,

Merci pour ta candidature.

Nous comptons tous sur toi pour nous communiquer quelque peu le calme et les valeurs de la culture nippone, dans laquelle il y a tellement de bonnes choses à prendre.

Bienvenue parmi nous donc,


Pappysan (Christian)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meikoo. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meikoo.   Candidature Meikoo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meikoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: