Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Cheryos

Aller en bas 
+4
bastien
twiz-yo
Pop-Tarts
Cheryos
8 participants
AuteurMessage
Cheryos

Cheryos


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Canada (Québec)

Recrutement de Cheryos Empty
MessageSujet: Recrutement de Cheryos   Recrutement de Cheryos Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:26

Mesdames, messieurs,

C'est avec plaisir que je communique avec vous aujourd'hui afin d'avoir la chance de joindre vos rangs à l'intérieur de votre guilde.

Je crois qu'il est possible de se réaliser et de voir au-delà des rêves, extravagants soient-ils. Les épreuves de la vie nous forgent et nous permettent de voir la vie différemment. Je vois la vie d'un bon angle. Elle est belle la vie, il est indispensable d'en profiter et de se réaliser de jour en jour. Sans pour autant voir la vie en rose!

Dans la vie de tous les jours, l'on me désigne par le prénom de Gabriel. Je suis un jeune homme de 20 ans et suis né au Québec (Canada) en 1994. J'habite présentement avec mon père à l'extérieur de la ville, en campagne!

Je suis d'une famille de 3 enfants, avec des parents aimants et deux sœurs adorables . Malheureusement, la vie ne l'a pas épargnée, ma sœur est parti rejoindre les cieux il y a bien des années de cela. Depuis 2013, ma mère bien aimé s'est vu fauché par une maladie que l'on appel couramment le cancer. J'ai laissé ma vie de côté afin d'en prendre soin, elle est décédée paisiblement dans les bras de mon père, entourée de par toute sa famille en décembre 2014. Elle est décédée le jour de leurs fiançailles, après 26 ans de vie commune et 25 ans d'un mariage heureux.

Aujourd'hui, je commence à reprendre ma vie en main. Je me suis donné la chance d'avoir un avenir, un bel avenir. J'ai entrepris des démarches afin d'amorcer une formation de 3 ans en Techniques policières. Je m'entraîne plus ou moins sept(7) à dix(10) heures par semaines afin d'être suffisamment en forme pour réussir les tests physiques. Je suis heureux d'être l'homme que je suis aujourd'hui et suis certain qu'ils seront fiers de là-haut. Peu importe d'où l'on vient et des épreuves que la vie nous mènent, il est possible de s'en sortir.


À l'intérieur du jeu, l'on me désigne par le nom de Cheryos [Cherry]. Je suis un jeune Sacrieur ayant récemment atteint le niveau astronomique de cent cinquante et un (151). Lorsque je suis connecté, je viens généralement supporter les joueurs qui souhaitent obtenir de l'aide, ainsi que ma compagnie. Ce qui me plaît le plus dans le jeu, c'est son aspect social et communautaire.

Je recherche une communauté reflétant ces valeurs. Je crois trouver ma voie en rejoignant votre guilde.

Je suis parrainé par ma femme, mon homme Pop-Tarts (Kévin).

Cordialement,

Gabriel, alias Cheryos [Cherry]
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Tarts

Pop-Tarts


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans la neige :D

Recrutement de Cheryos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cheryos   Recrutement de Cheryos Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:28

Salut Gabriel!

Ta candidature est super! Smile Étant ton parrain je ne peut que mettre dire que je suis POUR Ton adhésion dans la guilde!!!

Bonne chance! santa
Revenir en haut Aller en bas
twiz-yo




Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 25

Recrutement de Cheryos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cheryos   Recrutement de Cheryos Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:34

Salut Cheryos, je te connais peu, mais suffisament pour savoir que tu es très gentil. Ta candidature est super, donc pour moi c'est Oui pour que tu rentres !
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Walhain

Recrutement de Cheryos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cheryos   Recrutement de Cheryos Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:40

Salut, candidature bien faite, tu es parrainé par Kévin(je suis son grand fan) je ne vois pas de contrainte a ce que tu rejoigne nos rangs, ton niveau est un peu bas, mais on t'aidera a prendre des lvl.
A bientôt,Kayshex (Bast)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Recrutement de Cheryos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cheryos   Recrutement de Cheryos Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:02

Salut Gabriel !

Si tu es parrainé par Pop, je suis forcément pour ! Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gigii <3
Bras Droit
Bras Droit
Gigii <3


Messages : 229
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Recrutement de Cheryos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cheryos   Recrutement de Cheryos Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:53

Je suis également favorable à ton entrée dans la guilde, de plus tu es parrainé par Pop^^
Revenir en haut Aller en bas
akenafon
Bras Droit
Bras Droit



Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 66
Localisation : maine et loire

Recrutement de Cheryos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cheryos   Recrutement de Cheryos Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:00

bonjour ta candidature est emouvante et je pense, sans me tromper, que tu as ta place chez nous , donc autant dire que je suis favorable a ton entrée..a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Recrutement de Cheryos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cheryos   Recrutement de Cheryos Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:42

Bonjour Gabriel,

Parrainé par Kevin, sois le bienvenu parmi nous!

Pappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Cheryos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cheryos   Recrutement de Cheryos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Cheryos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères de recrutement RECRUTEMENT FERME
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Cap-ote demande de recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: