J'ai vu vos réponse et je doit dire que cela ne ma pas découragé mais plutôt donner envi de tout recommencer donc je vous fait part de ma lettre de motivation.
Alors tout d'abord je souhaite me présenter moi comme je suis, je me nomme Christophe Blin je suis de la région Bourguignone (bon vin pour les connaisseurs) j'ai bientôt 17 je travaille dans une entreprise de mécanique moto pour passer le BAC qui me plairait fortement de l'obtenir
. Je possède différents loisirs comme l'airsoft les jeux vidéo bonne préférence pour le MMORPG Dofus
le foot entre potes les petite soirée la motocross... et j'en oublie. Mes préférence musicales sont le rock le dubstep et le véritable rape américain.
A présent je vais me présenter IG, je me surnomme "Eynor" je suis un eniripsa eau air de niveau 187 je poursuit mes quêtes a otomail, (infinity ma bien aidé pour certaine quêtes et surtout pour vaincre le fameux roissingue) afin de pouvoir restat dès que l'envie m'en prendra
.
Je passe pas mal de temps sur dofus surtout les soirs, j' emmène mon pc au cfa afin de pouvoir jouer même la bas^^. (GEEK)
Je joue depuis environ 2 ans et je ne me lasse pas il y a tellement de chose à découvrir dans se jeux c'est hallucinant.
Alors je souhaite rentrer dans votre guilde car j'ai été pas mal déçu de certaine guilde (insulte, mal entendu...) et puis une petite ecate ma mp des bienfait de cette guilde, elle la tellement venter qu'elle n'y trouvait plus les mots^^ donc cela ma vraiment motiver! Je souhaite rejoindre vos rang!
Cordialement