Cap-ote
| Sujet: Cap-ote demande de recrutement :) Dim 17 Nov - 15:41 | |
| Donc Bonjour a tous, je me présente irl, je m’appelle Romain, j'ai 16 ans, j'habite en Aveyron (12) Dans le jeu je suis un Ecaflip nomé "Cap-ote" niveau 150, j'ai déjà une expérience assez importante de Dofus, j'ai repris il y a 2-3 mois pour monter ce personnage J'ai très envie de rejoindre vos rang dans votre guilde car elle me semble seine et pleine de bonne humeur, y'a rien qu'a voir votre site, tout sympa ! N'hésiter pas a me poser quelques questions si j'ai oublier des chose, a bientôt j'espère ! Bonne journée | |
|
julien52w
Messages : 77 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 27 Localisation : Wassy, haute-marne (52)
| Sujet: Re: Cap-ote demande de recrutement :) Mar 19 Nov - 18:40 | |
| Ta candidature est trop courte! Essaye de te présenter dans le jeu, dans la vrai vie, ce que tu aimes etc...
Bon courage et bon jeu, hyper-nunu | |
|
Cap-ote
| Sujet: Re: Cap-ote demande de recrutement :) Mer 20 Nov - 16:11 | |
| Dans le jeu j'aime bien tous ce qui est donjon, toujours prêt pour des sorties donjon entre amis J'aime faire des kolizeum, xp, rire dans le jeu. Irl je suis au lycée en première, mes notes sont assez convenable :3 J'aime le sport, les animaux, bouger et surtout faire la fête :3 | |
|
julien52w
Messages : 77 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 27 Localisation : Wassy, haute-marne (52)
| Sujet: Re: Cap-ote demande de recrutement :) Mer 20 Nov - 22:59 | |
| Je pense que le mieux est que tu recommences une candidature mais à une condition près, recherche sur internet ou demande autour de toi pour présenter une candidature à peu près correct Cordialement Hyper-nunu | |
|
Christian [Lepappy] Meneur
Messages : 377 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 59 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Cap-ote demande de recrutement :) Sam 23 Nov - 2:16 | |
| Bonjour Romain,
Merci pour ta candidature.
C'est vrai que c'est un peu court, mais ne t'inquiète quand même pas trop, tu ne postules pas pour un emploi xD
Dans une guilde comme la nôtre, tu y trouveras ce que tu y apporteras
Petite question, comment connais-tu notre guilde?
Merci d'avance pour ta réponse
Pappy (Christian) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap-ote demande de recrutement :) | |
| |
|