Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cap-ote demande de recrutement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cap-ote




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

Cap-ote demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Cap-ote demande de recrutement :)   Cap-ote demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:41

Donc Bonjour a tous, je me présente irl, je m’appelle Romain, j'ai 16 ans, j'habite en Aveyron (12)
Dans le jeu je suis un Ecaflip nomé "Cap-ote" niveau 150, j'ai déjà une expérience assez importante de Dofus, j'ai repris il y a 2-3 mois pour monter ce personnage Smile
J'ai très envie de rejoindre vos rang dans votre guilde car elle me semble seine et pleine de bonne humeur, y'a rien qu'a voir votre site, tout sympa !
N'hésiter pas a me poser quelques questions si j'ai oublier des chose, a bientôt j'espère ! Very Happy Bonne journée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Cap-ote demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Cap-ote demande de recrutement :)   Cap-ote demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:40

Ta candidature est trop courte! Essaye de te présenter dans le jeu, dans la vrai vie, ce que tu aimes etc...



Bon courage et bon jeu, hyper-nunu
Revenir en haut Aller en bas
Cap-ote




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

Cap-ote demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Cap-ote demande de recrutement :)   Cap-ote demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:11

Dans le jeu j'aime bien tous ce qui est donjon, toujours prêt pour des sorties donjon entre amis Smile J'aime faire des kolizeum, xp, rire dans le jeu.
Irl je suis au lycée en première, mes notes sont assez convenable :3 J'aime le sport, les animaux, bouger et surtout faire la fête :3
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Cap-ote demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Cap-ote demande de recrutement :)   Cap-ote demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:59

Je pense que le mieux est que tu recommences une candidature mais à une condition près, recherche sur internet ou demande autour de toi pour présenter une candidature à peu près correct Smile


Cordialement Hyper-nunu
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Cap-ote demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Cap-ote demande de recrutement :)   Cap-ote demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 23 Nov - 2:16

Bonjour Romain,


Merci pour ta candidature.

C'est vrai que c'est un peu court, mais ne t'inquiète quand même pas trop, tu ne postules pas pour un emploi xD

Dans une guilde comme la nôtre, tu y trouveras ce que tu y apporteras


Petite question, comment connais-tu notre guilde?

Merci d'avance pour ta réponse


Pappy (Christian)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap-ote demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Cap-ote demande de recrutement :)   Cap-ote demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap-ote demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement turbulance
» Demande de recrutement : Exit-ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: