Bonjour les Protecteurs !
Je me présente pour ceux qui me connaissent pas et les petit nouveaux
Présentation IrlJe m'appelle Adrien j'ai 15 ans, j'habite dans un petit village dans les banlieue de Paris a Chambourcy (Gros coin pommé
).Je suis en classe de seconde et franchement le lycée c'est trop bien (enfin je trouve). Ce que j'aime dans la vie voyons voir... Faire du ping-pong,du tennis avec ma famille et surtout faire des sorties entre amis
.Sans oublier joué a Dofus
Présentation IgJe me présente Helgi sacri 199 accompagné de sa petite team (Attention au nom bizarre) Sgurdr Nini 195 Skillz-Alcoolique Panda 177 et Skillz-Protect feca 153 (Les prochains noms sont a changé mais pour l'instant le service est indisponible) et comme certaines personne de la guilde le save je joue beaucoup sur la iopette de Therese
.J'ai commencé Dofus depuis la 1.29 donc depuis il y'a quelque année.
Mes motivationsDéjà je précise j'y étais déjà mais j'ai voulu aller voir ailleur (Grosse erreur que j'ai commise). Et vu que j'ai changé le nom de ma team j'ai voulu recommencé a 0 et j'ai choisi Les Protecteurs car il y'a la plus part de mes amis dedans et que l'ambiance et toujours au rendez-Vous. Je considere Les Protecteurs un peu comme ma famille Ig avec qui on peut rire etc... Donc voila j'aimerai remettre toute ma team dans la guilde et joué dans la bonne humeur
Cordialement Pop-Corne