Bonjour à toute et à tous !
Je m'appelle Necroquine et je recherche une guilde active avec bonne ambiance, ...
J'ai quitté il y maintenant 5 jours environ une guilde ou j’étais depuis assez longtemps : depuis janvier 2013 si mes souvenirs sont bons (The Legendary Darkness) pour cause de manque d'ambiance et surtout du manque de réactivité de très nombreux membres (en effet souvent on parlait un peu seul ... x)).
Et c'est donc pour cette raison d'une part que je suis parti, l'autre étant que beaucoup des personnes à qui je parlais dans la guilde l'ont quittés pour cause d'embrouilles avec des autres membres ou du manque d'ambiance.
Pour revenir sur moi, je m'appelle Valentin, j'aurais 20 ans le 29 novembre, actuellement en seconde année de BTS Assistant Manager.
Je suis quelqu'un qui adore parler avec les autres et surtout dire et raconter des conneries :3
Je suis plutôt bien présent sur le jeu malgré mon emploi du temps chargé et mes amis à côté.
Sur dofus je joue un steamer depuis juillet 2012, sans team j'ai su le monté moi même du lvl 1 a 200 sans être full sagesse (c'est pour dire que je le joue très bien par rapport à bcp de joueurs qui ne savent pas le jouer).
Je suis passé par tous les mono/bi éléments sauf eau + feu qui ne me tente pas trop car je ne trouve pas de bon stuff adapté en stats + resi
J'ai passé tous les donjons frigost 3 ce qui me permet d'accèder à de très stuffs.
Actuellement en restuff (manque plus que l'anneau EXO PM) je pense avoir trouvé le stuff parfait
Mes apports pour la guilde seront très simple : une présence correcte, du dialogue, de l'aide, de la défense.
J'espère que ma candidature vous plaira et je reste à votre disposition pour toute éventuelle question. (je voulais y ajouter une photo de moi IRL et de mon steam mais je n'arrive à insérerles images donc excusez je ne suis pas trop un champion des fofo ... ^^")
Necro.