Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande recrutement

Aller en bas 
+3
Christian [Lepappy]
nicoseg77Thedeath-Thetime
necroquine
7 participants
AuteurMessage
necroquine




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:59

Bonjour à toute et à tous !

Je m'appelle Necroquine et je recherche une guilde active avec bonne ambiance, ...

J'ai quitté il y maintenant 5 jours environ une guilde ou j’étais depuis assez longtemps : depuis janvier 2013 si mes souvenirs sont bons (The Legendary Darkness) pour cause de manque d'ambiance et surtout du manque de réactivité de très nombreux membres (en effet souvent on parlait un peu seul ... x)).

Et c'est donc pour cette raison d'une part que je suis parti, l'autre étant que beaucoup des personnes à qui je parlais dans la guilde l'ont quittés pour cause d'embrouilles avec des autres membres ou du manque d'ambiance.

Pour revenir sur moi, je m'appelle Valentin, j'aurais 20 ans le 29 novembre, actuellement en seconde année de BTS Assistant Manager.
Je suis quelqu'un qui adore parler avec les autres et surtout dire et raconter des conneries :3
Je suis plutôt bien présent sur le jeu malgré mon emploi du temps chargé et mes amis à côté.

Sur dofus je joue un steamer depuis juillet 2012, sans team j'ai su le monté moi même du lvl 1 a 200 sans être full sagesse (c'est pour dire que je le joue très bien par rapport à bcp de joueurs qui ne savent pas le jouer).

Je suis passé par tous les mono/bi éléments sauf eau + feu qui ne me tente pas trop car je ne trouve pas de bon stuff adapté en stats + resi

J'ai passé tous les donjons frigost 3 ce qui me permet d'accèder à de très stuffs.
Actuellement en restuff (manque plus que l'anneau EXO PM) je pense avoir trouvé le stuff parfait affraid 

Mes apports pour la guilde seront très simple : une présence correcte, du dialogue, de l'aide, de la défense.


J'espère que ma candidature vous plaira et je reste à votre disposition pour toute éventuelle question. (je voulais y ajouter une photo de moi IRL et de mon steam mais je n'arrive à insérerles images donc excusez je ne suis pas trop un champion des fofo ... ^^")


Necro.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseg77Thedeath-Thetime

nicoseg77Thedeath-Thetime


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Nandy

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:14

Coucou Necroquine, personellement je te connais et je pense que ta candidature est très bonne et que ton envie de rentrer en guilde est vraie (pas seulement en attendant de chercher mieux)
Donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:25

Bonjour Valentin,

Merci pour ta candidature.

Dans une guilde comme la nôtre, on y trouve ce qu'on y apporte. Il ne faut pas trop lui en demander car ne perdons pas de vue que dofus est et reste un jeu. Nous sommes tous là pour nous détendre et nous amuser.

Chez nous, nous essayons dans la mesure du possible de nous appeler par nos prénoms, car nous trouvons ça plus sympathique. La guilde est assez stable et nous ne nous prenons jamais au sérieux ^^

A bientôt donc, sans doute...

Christian (alias pappy)
Revenir en haut Aller en bas
molson
Invité




Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:30

Salut Valentin, la plus part des temps tu es contre moi en kolizeum et je trouve que t'as un bon steamer, du coup ca seras un grand POUR de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:14

Bonjour, pour moi ça sera un POUR également!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-team

Infinity-team


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:49

bonjour a toi, apparament tu m'a l'air d'etre cool ici c'est plutot agreable comme guilde ca fait un moment que jy suis maintenant et et jamais eu la penser de la quitter un jour !!
donc pour moi je suis d'accord pour ton intégration au sein de la guilde a pappy
a bientôt dofusien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Biloute




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Chti'mi c'est Mi

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:16

Contre.
Chaque personnage est libre de choisir la panoplie qu'il désire même pour le kolizeum/
Dofus n'est qu'un jeu.

"avecl a biloute impossible de gagner x)"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:32

J'ai pu apprendre cette histoire, c'est pas très beau, tu sais tout le monde n'a pas encore trouvé "the moyen de gagner des kamas"..
Bref, moi je suis comme Biloute je fais comme je peux avec ce que j'ai et voterais contre aussi.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:48

Je pense que tu as pris une sage décision.


[10:44] de Necroquine : Suite à ce que j'ai dis hier à un membre de ta guilde (biloute-boy) en koli je pense qu'il faut mieux que je ne vienne pas afin de ne pas créer de pb/conflits .... dsl :/


Bon jeu et bonne chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Cap-ote demande de recrutement :)
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement turbulance
» Demande de recrutement : Exit-ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: