Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Jordan (Panda-Jojo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-Jordan-23

M-Jordan-23


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Coron, 49

Présentation de Jordan (Panda-Jojo) Empty
MessageSujet: Présentation de Jordan (Panda-Jojo)   Présentation de Jordan (Panda-Jojo) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:49

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter (IRL) :

Tout d'abord, je m'appelle Jordan et j'ai 15 ans. J'habite dans le Maine-et-Loire dans une petite commune du nom de Coron. Je suis actuellement lycéen, en 1ère S.
J'aime beaucoup de choses dans la vie, évidemment : Le basket, la musique, les petites sorties et soirées entre amis, etc... J'ai quelques qualités quand même, comme la sympathie, l'attention, je peux aussi parfois être assez drôle, mais aussi être sérieux quand il faut l'être.
Je dispose de moyens afin de communiquer, comme Facebook, Skype ou Windows Live Messenger.

In Game, je suis un pandawa lvl 47, j'ai repris le jeu il y a deux semaines et je suis actuellement paysan/boulanger lvl 100, ceci pour vous montrer ma détermination et ma motivation. Je suis très ambitieux et je compte intégrer les rangs d'une guilde fort sympathique, et j'ai eu de bons échos de la vôtre par un certain François (IRL), Bellus (IG). Ce dernier étant dans ma classe de 1ère S...


Je suis très motivé à l'idée de rejoindre votre guilde, j'aimerai passer du bon temps, tout en ayant une motivation importante afin d'intégrer la grande guilde des Protecteurs. Comme vous le demandez, je possède également un parrain en la personne de François.