| Présentation The-Puniish | |
|
+5Haakunamatataa julien52w Ulv,le Chacha Tout Mignon Infinity-team enzodu13200 9 participants |
Auteur | Message |
---|
enzodu13200
| Sujet: Présentation The-Puniish Mer 8 Jan - 22:37 | |
| Je suis né il y a a peu près 3ans maintenant un lundi midi, j'ai commencé avec un bon ami que j'ai perdu de vue par la suite, puis seul dans ce grand monde j'ai rejoint Ensemble , puis bientôt j'éspère Les Protecteurs Avant j'ai été un Sacrieur intelligent jusqu'a mon lvl 100 ou je suis devenu brutal et efficace au combat a partir du niveau 140.Je précise que j'ai étais transféré sur Hell" de puis le Mardi 31 décembre donc je suis nouveau ici.In game Je joue actuellement un Sacrieur terre/agi, The-Puniish, mais plutot terre ^^, de niveau 189, Puis d'un panda sagesse niveau 175. " Je commence a crée ma team " J'ai connu votre guilde par Infinity-Destiny un soir où je me baladais a Bonta , je lui ai demandé de m'inviter et il m'a orienté ici, pour que je post une candidature. Cette guilde ayant une Jolie renommée sur le serveur et comme je connais certaines personnes... Je peux y apporter ma bonne humeur et mon gout pour les blagues et les jeux de mots (bons ou pas, chacun ses goûts). J'ai 3ans d'expérience dans le jeu et j'ai fait la plupart des donjons acessibles pour mon niveau. Cette guilde me semble très bien c'est pour ca que je veux la rejoindreIrl Je m'appelle Enzo j'ai 19 ans je vie a Marseille avec sont jolie soleil je travail dans la mécanique moto, j'suis sympas gentil sauf quand on m'énerve Cordialement,
The-Puniish, 189 " Skype Enzo.Puniish ( EnzoD'marseille )
En attente de votre verdict. | |
|
| |
Infinity-team
Messages : 25 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish Jeu 9 Jan - 3:04 | |
| coucou, Enzo ta description me parait bien je pense que tu es motivé et je pense aussi tu as tout a fait ta place dans cette guilde Pour moi c'est un POUR. Infinity | |
|
| |
Ulv,le Chacha Tout Mignon
Messages : 8 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish Jeu 9 Jan - 11:56 | |
| Salut Enzo, un "bonjour" au début de ta candidature serait déjà mieux... Sinon tu n'apportes rien de personnel, tu ne parles pas assez de toi. Je suis donc CONTRE désoler | |
|
| |
enzodu13200
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish Jeu 9 Jan - 19:42 | |
| Bonjour , Bah je suis plutôt pvm mais parfois je fait du kolizéum, je me co' tout les jours. Merci j'accepte toute critique. | |
|
| |
julien52w
Messages : 77 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 27 Localisation : Wassy, haute-marne (52)
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish Ven 10 Jan - 21:49 | |
| "j'suis sympas gentil sauf quand on m'énerve Smile "
Salut, je suis d'accord du fait qu'on a pas à s'énerver mutuellement mais il ne faut surtout pas renchérir. Es tu prêt à te contrôler? | |
|
| |
Haakunamatataa
Messages : 27 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish Sam 11 Jan - 17:15 | |
| Salut à toi Enzo , tu marque que : "et comme je connais certaines personnes..." , pourrais tu nous éclairer sur ces "personnes" il pourrons peut-être accepter d'être t'est parrains et te donner un avantage supplémentaire pour intégrer notre guilde. | |
|
| |
Christian [Lepappy] Meneur
Messages : 377 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 59 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish Jeu 16 Jan - 0:02 | |
| Bonjour Enzo,
Merci pour ta candidature.
Nous n'avons pas eu droit à ta photo? xD
http://crazy-legion.forumactif.org/t638-candidature-the-puniish#6602
Ceci dit, c'est de bonne guerre, no stress.
Pappy (Christian) | |
|
| |
Florence [Vener-able] Bras Droit
Messages : 76 Date d'inscription : 07/03/2010 Localisation : Alsace (France)
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish Jeu 16 Jan - 20:20 | |
| Dommage que ce soit une candidature en plusieurs exemplaires. Pour moi ce sera un NON | |
|
| |
chdo62
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish Jeu 16 Jan - 20:34 | |
| Se sera un contre aussi ... | |
|
| |
Antoine-Marie| Coler-Hick
Messages : 6 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish Ven 17 Jan - 3:41 | |
| Pour moi ce sera un contre également. Je ne pense pas que tu ais ta place parmi nous sans vouloir m'étaler sur le sujet.
| |
|
| |
Christian [Lepappy] Meneur
Messages : 377 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 59 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish Sam 18 Jan - 23:17 | |
| Bon ben malheureusement faudra réessayer une autre fois si tu tiens absolument à entrer chez nous.
Ce n'est pas toujours une bonne idée de manger à tous les râteliers.
Bon jeu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation The-Puniish | |
| |
|
| |
| Présentation The-Puniish | |
|