Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature pour vous rejoindre dans l'aventure !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fash




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2015

candidature pour vous rejoindre dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: candidature pour vous rejoindre dans l'aventure !   candidature pour vous rejoindre dans l'aventure ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:10

Bonjour,
je me présent je m'appel Ben, j'ai 16 ans je suis en première S, voilà pour le petit côté IRL.
Pour se qui est du côté In Game, je joue a dofus depuis longtemps un peu près 6 ans par périodes, malheureusement ma team c'est fais Hack donc décourager l'année dernière j'ai arrêté de jouer puis il y a 2 mois je me suis remis a Dofus avec un de mes compte non hacker je me suis transféré de serveur il y a un mois et depuis je cherchais une guilde et j'ai fais la connaissance de Eliocentrique, avec qui j'ai partagé quelque moments de donjon/farming assez sympa. En lui parlant de ma recherche de guilde, il m'a alors proposer de poster ma candidature chez vous Smile
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

candidature pour vous rejoindre dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour vous rejoindre dans l'aventure !   candidature pour vous rejoindre dans l'aventure ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:15

Salut !

Si Jano ou Pierre t'invite à poser une candidature c'est qu'il y a une bonne raison, je pour ton entrée dans notre guilde ! Wink

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 29