Fash
| Sujet: candidature pour vous rejoindre dans l'aventure ! Ven 6 Fév - 20:10 | |
| Bonjour, je me présent je m'appel Ben, j'ai 16 ans je suis en première S, voilà pour le petit côté IRL. Pour se qui est du côté In Game, je joue a dofus depuis longtemps un peu près 6 ans par périodes, malheureusement ma team c'est fais Hack donc décourager l'année dernière j'ai arrêté de jouer puis il y a 2 mois je me suis remis a Dofus avec un de mes compte non hacker je me suis transféré de serveur il y a un mois et depuis je cherchais une guilde et j'ai fais la connaissance de Eliocentrique, avec qui j'ai partagé quelque moments de donjon/farming assez sympa. En lui parlant de ma recherche de guilde, il m'a alors proposer de poster ma candidature chez vous Merci d'avance pour votre réponse | |
|
Thomas(By-bidou).
Messages : 301 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 27 Localisation : Haute-Marne
| Sujet: Re: candidature pour vous rejoindre dans l'aventure ! Sam 7 Fév - 13:15 | |
| Salut ! Si Jano ou Pierre t'invite à poser une candidature c'est qu'il y a une bonne raison, je pour ton entrée dans notre guilde ! A bientôt peut être ! | |
|
bastien
Messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 25 Localisation : Walhain
| Sujet: Re: candidature pour vous rejoindre dans l'aventure ! Sam 7 Fév - 20:43 | |
| Salut, si tu as fait la rencontre de aken et pierre tu ne peux que rejoindre notre guilde je suis POUR!! A bientôt Bast,Kaysh
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour vous rejoindre dans l'aventure ! | |
| |
|