Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TUTORIAL] Comment faire des screens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTORIAL] Comment faire des screens ? Empty
MessageSujet: [TUTORIAL] Comment faire des screens ?   [TUTORIAL] Comment faire des screens ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:04

Bonjour aujourd'hui je vais vous apprendre a devenir un maitre screeneur Very Happy

ce guide procedera comme suit:
1-introduction
2-le logiciel
3-comment s'en servir
4- retoucher les screen
5-poster le screen
6- avertissement


1-: INTRODUCTION
Screen est un mot dériver de l'anglais voulant dire capture d'écran.Le screen est comme une photo de votre ecran ,ce qui est tres utile pour le sinfomaticien... mais nous sur dofus on s'en sers comme appareil photo cheers

2-: LE LOGICIEL

Il existe plusieurs logiciel permetant de screener mais je vais vous presenter mon préféré.il se nomme printkey2000. Pour le télécharger il faut aller sur ce site :http://www.vracinformatique.com/vraclog/?28-printkey-2000

3-:COMMENT S'EN SERVIR

Personnellement je n'ai jamais tester le logiciel sur un MAC mais sur un PC je peux vous l'expliquer. Pour ceux qui ont un clavier où il y a une touche nommer Print screen en haut a droite de votre clavier vous n'avez qu'a cliquer dessus. Pour ceux que leur clavier est différent , en bas a droite de l'ÉCRAN ,dans la barre d'icone, le logo devrait apparaite.Vous faites clique droit ,ouvrir et le tour est joué. ensuite vous pouvez recadrer et faire plein de chose mais n'oublier pas de sauvegarder l'image

4-:RETOUCHER LES SCREENS

pour retoucher les screen vous pouver utiliser le logiciel paint. Ce beaux logiciel qui vous permettras de faire de belle fleches sur les screen comme ceux de barbok est gratuit et deja installer sur les PC . Pour ceux qui l'ont pas deja pour X raison cliquer ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html le logiciel est simple vous l'ouvrez, vous cliquer sur ouvrir vous prener une image qui est sauvegarder dans votre ordinateur et vous la retoucher . il y a aussi photoshop.

5-: POSTER LE SCREEN

Vous pouver poster votre screen sur un forum ou site web en l'hébergeant. le meilleur site a mon avis est celui si http://imageshack.us/ vous cliquer sur Browse et vous aller chercher votre image. ensuite vous faite upload (telecharger) la vous pouvez redimensionner l'image et tout. a droite de la page vous aurer plusieur espace contenant des liens. Ces espaces ont des titre ( lien URL, lien forum etc) vous choisissez forum pour forum site web pour site web etc. vous copier l'agresse et coller sur le message forum ou sur le site web.

6-: AVERTISSEMENT

Les images prisent sur dofus,wakfu ou dofus arena sont l'entiere propriètée d'ANKAMA GAMES et il est donc interdit de les vendres.



J'espere que vous avez aimer ce tuto. pour les questions faites le sur forum ou bien en jeux

/w Pa-nic


j'aimerais bien des commentaires positifs car c'est long a taper sur un ipod touch sa pale
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIAL] Comment faire des screens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche a faire partie de votre guilde
» Faire juste un screen d'un map en cas de problème afin de l'envoyer par mail a Ankama ou autre.
» Comment éviter le hack
» Comment acheter des ogrines avec des kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Les didactitiels :: Dofus en général-
Sauter vers: