Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Seaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seaz




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2015

Candidature Seaz Empty
MessageSujet: Candidature Seaz   Candidature Seaz Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:00

Salut, tout d’abord je vais me présenter IRL :

Je m'appelle Théo j ai 14 ans donc je suis en 3 eme j habite près de bordeaux ma passion c'est l'ordinateur et le handball.

IG : Je suis actuellement une roublarde 129 sasa je compte up jusqu'au lvl 170 pour passer pvp, j'ai un sram lvl 199 sur many je me suis fais hack 3 fois sur ce sram dont une fois juste le lendemain de la fin de ma quete ocre... Mais j ai toujours réussi à me refaire des kamas pour me restuff je ne me suis jamais découragé j'ai rencontré thedeath-theheall dans une capture ben le ripate je l'ai trouvé très sympa je voulais donc rejoindre votre guilde car si tout le monde à son attitude l'ambiance doit etre bonne.

Des que je pourrais j'aiderais la guilde car une guilde est fait pour s'aider enfin bref j'éspère être recruté.
Merci dans tout les cas pour avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
nicoseg77Thedeath-Thetime

nicoseg77Thedeath-Thetime


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Nandy

Candidature Seaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seaz   Candidature Seaz Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:37

Bonjour Théo,

Moi c'est Nicolas (Thedeath-Thetime ou Thedeath-theheall),

Alors pour que ta candidature soit plus présentable, lu par beaucoup de personne et apprécié il serait bien que tu y changes quelques petites choses.

Tout d'abord n'hésite pas à mettre des couleurs, des smileys, agrandir les caractères sur les choses importantes à tes yeux etc...

Ensuite, il faudrait que tu nous présente ta vie IRL en beaucoup plus détaillé. Développe tes passions, tes qualités, tes défauts, tes envies. Comment ça se passe chez toi, avec tes amis, à l'école etc...

Enfin, sur ta présentation IG, tout le début est bon mais il faudrait peut être que tu développes un peu plus tes motivations pour la guilde, tes attentes également, et tout ce que tu peux y apporter.

Voilà, je pense avoir fait a peu près le tout, tu n'as plus qu'à te remettre un peu au boulot et nous écrire une superbe candidature qui fera de toi un nouveau membre de notre guilde

A bientôt,

Nico (Thedeath-Thetime)
Revenir en haut Aller en bas
Seazz
Invité




Candidature Seaz Empty
MessageSujet: Seconde candidature    Candidature Seaz Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:13

Salut à tous je vais tout d'abord me présent IRL :


Je m'appelle Théo j ai 14 ans donc je suis en 3 eme j habite près de bordeaux. Ma passion c'est le handball, je pratique ce sport depuis maintenant 6 ans  Basketball , j'adore l'ordinateur, dofus et league of legends sont les 2 jeux auxquels je joue principalement. Je dirais que je suis plutôt drôle, calme et je m'énerve pas souvent. Le défaut qu'on me dit que j ai le plus c'est que quand je suis énervé je pète un câble Mad . Pour finir plus tard je voudrais être pâtissier à l'étranger pour offrir la cuisine française aux autres pays Razz .


Ig : Je suis actuellement une roublarde 129 sasa je compte up jusqu'au lvl 170 pour passer pvp, j'ai un sram lvl 199 sur many je me suis fais hack 3 fois sur ce sram dont une fois juste le lendemain de la fin de ma quete ocre...  No  Mais j ai toujours réussi à me refaire des kamas pour me restuff je ne me suis jamais découragé.J'ai rencontré thedeath-thetime dans une capture ben le ripate, je l'ai trouvé très sympa je voulais donc rejoindre votre guilde car si tout le monde à son attitude l'ambiance doit être bonne.
Dans la guilde ce que je souhaite c'est que l'ambiance soit bonne, que des sorties xp ce fasse et que les gens aident les membres pour toute sorte de demande.  king
Dans la guilde je serais utile car je pourrais servir la guilde en offrant des ressources que vous avez besoins, à vous aidez à xp à mon tour et à apporter de l’amusement dans la guilde même si je pense qu'il y en a déjà beaucoup  santa .
J’espère que ma candidature vous plaira et je vous dit à bientôt j'espère !


Seaz/Théo.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseg77Thedeath-Thetime

nicoseg77Thedeath-Thetime


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Nandy

Candidature Seaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seaz   Candidature Seaz Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:25

Bonjour Théo (Seaz),

Je suis vraiment fier que tu es écouté mes conseils pour ta nouvelle candidature !

Alors j'ACCEPTE Totalement ta venu dans la guilde Very Happy, en esperant que mes compagnons partage mon avis !

Voilà, je suis ton parrain donc je demanderais aux autres de me suivre sur mon avis favorable

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Candidature Seaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seaz   Candidature Seaz Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:51

Bonjour Théo,

Merci pour ta candidature.

Normalement nous ne recrutons pas sans invitation, mais comme tu as l'air très sympa nous ferons sans doute une exception^^

Afin d'éviter tout hack, il n'y a pas de miracle, il faut l'ankama shield, qui est d'ailleurs obligatoire dans la guilde.

Pour le reste, tu trouveras dans la guilde ce que tu y apporteras, il ne faut pas demander à un jeu comme dofus plus que ce qu'il ne peut apporter.

A donc d'ici quelques jours si personne de la guilde n'a de dent contre toi xD

Pappy
Revenir en haut Aller en bas
Seazzz
Invité




Candidature Seaz Empty
MessageSujet: Remerciement   Candidature Seaz Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:31

Salut, merci à vous deux et j'espère que personne n'a de dent contre moi mdr depuis mes hack j ai le mode restreint donc pour ça c'est bon. J'espère bien être recrute Laughing

Théo
Revenir en haut Aller en bas
Arrtemis




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Candidature Seaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seaz   Candidature Seaz Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:20


Salut theo belle presentation je suis pour a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature Seaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seaz   Candidature Seaz Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:07

Salut à toi !

Pour moi aussi c'est un avis favorable (jusque car tu joues à LOL et au handball :p) !

A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seaz   Candidature Seaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: