Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit pas pour Af !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Af-Enshin




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015

Un petit pas pour Af !  Empty
MessageSujet: Un petit pas pour Af !    Un petit pas pour Af !  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

Chez membres des Protecteurs bonsoir !

Je pense commencer par une petite présentation Irl.

Donc je me nomme Adrien j'ai 16 ans (Oui jsuis un peu jeune lol! ) et sa fais 5ans que je suis  dans le jeux j'habite a Paris j'ai un frère une soeur (Les mecs je vous rassures c'est le bordel d'avoir une soeur  lol! ). Je suis au lycée en 1ere ST2S (Santé social) et oui je veux etre infirmier plus tard (Ce n'est pas un métier pour femme  Razz  ). Pour ceux qui est de ma passion je dirai que je suis un otaku pur et dur !Mais ce que j'aime dans les mangas ce sont les echhis xD. Sinon a part sa j'adore faire du sport entre potes c'est plus cool .Mais surtout j'aime rire (Mes potes disent que je suis une vraie fille pck je parles trop) mais je prends sa comme une qualité Very Happy . Ca veut dire qu'avec moi on ne s'ennuie pas  afro . Faudrai pas que j'oublies ! Mais j'ai un co-team qui fais une looongue pause je sais pas si il va rejoué donc pour l'instant je suis seul :'(

Une petite présentation Ig s'impose ! :p

Alors je joue une petite Eniripsa 200 feu/air  Af-Enshin. Enfin bon c'est pas sont premier nom  Cool  Elle n'a aucun métier mais j'ai de bonnes connaissances qui pourront vous aider pour certains métier ou craft Smile.
Voici un petit screen de mon éni pour les gros curieux :3
Un petit pas pour Af !  1434647212-af-enshin

Faus dire que maintenant elle ne fait plus grands choses a part crever en Ava et faire des chasses au trésor. Mais avant cette eniripsa chassé le ben au côté de ces camarades que je ne joues plus en ce moment. Mais elle reste disponible a toute requête Very Happy.
Et voila un petit screen de ma team que je reprendrai après mon retour du Portugal (Car oui je pars coupé du monde pas de réseau pas de wifi  No )
Un petit pas pour Af !  1434648064-team


Avant j'étais dans la guilde  mais je suis parti après avoir repris pour jouer un peu solo m'éloigner des responsabilités de l'alliance de la guilde etc...Après ma période solitaire,j'ai voyagé de guilde en guilde pendant un moment ou je me suis arrété chez Utopia' malgré une bonne guilde j'étais le seul co donc vu que je ne parles pas tout seul peu d'ambiance . Et donc j'en viens au plus important, j'ai décidé de revenir car tout simplement certains membres me manque et surtout l'ambiance de la guilde que j'ai pratiquement oublier :'(

Ce que je peux apporté a la guilde c'est comme d'habitude. De la bonne humeur de l'xp et certains passages que je fais gratos pour la guilde (Tant que j'ai des clés lol! ) et que ma team soit abo. Razz

Donc je suis parrainé par  le marchand de frites Bastien, Big-Noob alias José  et par celui qui veut toujours me foutre en prison Jimmy et sans oublier le petit Salami Smile

Ps: Je demanderai pour ma team plus tard quand ils auront tous le "Af" sa fera plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Un petit pas pour Af !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Af !    Un petit pas pour Af !  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:31

Salut !
Pas d'hésitation pour moi, c'est pour !
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Walhain

Un petit pas pour Af !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Af !    Un petit pas pour Af !  Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:22

Salut Adri je suis biensur pour ton entée en guilde car c'est moi qui t'aie principalement motivé Smile.
(PS: tu m'as cité en premier c'est bien<3)
A bientôt Bast, Infinity
Revenir en haut Aller en bas
Haakunamatataa

Haakunamatataa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Un petit pas pour Af !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Af !    Un petit pas pour Af !  Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:01

Bah, OUI bien-sûr que je dit OUI. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://nali-meiko.skyrock.com/
Af-Enshin




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015

Un petit pas pour Af !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Af !    Un petit pas pour Af !  Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:39

Merci Smile
C'est normal ma poule <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Un petit pas pour Af !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Af !    Un petit pas pour Af !  Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:52

Coucou Adrien,

Des soeurs, j'en ai 3, alors je compatis xD

Bon retour parmi nous!

Pappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour Af !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour Af !    Un petit pas pour Af !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour Af !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour integrer "les protecteurs"
» Ma candidature pour rejoindre la guilde :)
» Elvada, pour vous servir
» Candidature pour rejoindre votre rang :)
» candidature Spykoh pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: