Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Startox

Aller en bas 
+3
Kentoo
Quentin9999
Startox
7 participants
AuteurMessage
Startox




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de Startox Empty
MessageSujet: Candidature de Startox   Candidature de Startox Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:39

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous écris aujourd’hui afin de poster, comme beaucoup avant moi l’ont fait, cette candidature qui je l’espère vous plaira.

Présentation In Real Life:

Pour commencer je m’appelle Paul, j'ai 17ans. Je suis en classe de Première Professionnel Logistique & Transport. Je vie à côté de Nancy en Lorraine. J'aime beaucoup les sorties entre amis et le sport, principalement les sports d’équipe comme le foot que je pratique depuis longues années. J’adore également les jeux vidéo pour les moments de détente qu’ils me procurent.
Je suis aussi un grand foufou si on peut dire ça mais j'aime beaucoup rigoler avec mes amis IRL comme IG, je suis toujours ouvert à tous et à parler à tout le monde.

Présentation In Game:

Je suis actuellement sur deux personnages, un Iop (Startox) de niveau 200 d'élément terre et une nini (Start-Nini) d'élément feu. Je joue depuis la 1.29 et j'ai toujours était exigent sur le respect entre chaque personnes.
J'ai subis plusieurs hacks sur certains de mes personnages et on m’a beaucoup aidé. C’est pourquoi l'entraide est quelque chose que je trouve primordial dans un jeu tel que Dofus.