Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Startox

Aller en bas 
+3
Kentoo
Quentin9999
Startox
7 participants
AuteurMessage
Startox




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de Startox Empty
MessageSujet: Candidature de Startox   Candidature de Startox Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:39

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous écris aujourd’hui afin de poster, comme beaucoup avant moi l’ont fait, cette candidature qui je l’espère vous plaira.

Présentation In Real Life:

Pour commencer je m’appelle Paul, j'ai 17ans. Je suis en classe de Première Professionnel Logistique & Transport. Je vie à côté de Nancy en Lorraine. J'aime beaucoup les sorties entre amis et le sport, principalement les sports d’équipe comme le foot que je pratique depuis longues années. J’adore également les jeux vidéo pour les moments de détente qu’ils me procurent.
Je suis aussi un grand foufou si on peut dire ça mais j'aime beaucoup rigoler avec mes amis IRL comme IG, je suis toujours ouvert à tous et à parler à tout le monde.

Présentation In Game:

Je suis actuellement sur deux personnages, un Iop (Startox) de niveau 200 d'élément terre et une nini (Start-Nini) d'élément feu. Je joue depuis la 1.29 et j'ai toujours était exigent sur le respect entre chaque personnes.
J'ai subis plusieurs hacks sur certains de mes personnages et on m’a beaucoup aidé. C’est pourquoi l'entraide est quelque chose que je trouve primordial dans un jeu tel que Dofus.

J'ai aussi été le bras droit de Grroww, un grand ami qui se trouve dans votre guilde, pour l'aidé à gérer les restes d’une petite guilde d'amis nommée « L’héritage céleste ». Elle était au niveau 46 et certains d'entre nous avions essayé de la relancer mais c'était peine perdu. De ce fait, nous nous sommes tous dispersé au travers du Monde des Douze (ou plutôt des Quinze).

Pourquoi vous?

J'ai voulus tenter ma chance chez vous car, de toutes les guildes auprès desquelles je me suis renseigné ou dans lesquelles je suis rentré, vous me paraissez être celle qui correspond le mieux à ce que je recherche.
Vous représentez une grande famille dans laquelle l'entraide est une clef pour la réussite. Sans parler de ce respect qui existe entre chaque joueur, et tout un tas d'autres raisons qui font de votre guilde celle sur laquelle mon choix s’est porté.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.
Bonne journée ou soirée à toute et à tous et j’espère à très bientôt, Parrainé par Alex (Grroww), Sophie (Meikoo) , Steven (Arkov) et Quentin (Busteweed)


Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me joindre ici même ou directement en jeu.

Cordialement.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Quentin9999




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22
Localisation : France

Candidature de Startox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Startox   Candidature de Startox Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:45

étant un de tes amis et un de tes parrains je ne peux qu'être pour ton entré en guilde  Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kentoo

Kentoo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature de Startox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Startox   Candidature de Startox Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:07

Coucou mon grand !
Je suis heureux de voir que tu t'es enfin décidé à tenter ta chance parmi nous.
Étant ton premier parrain mais avant tout ton ami, je ne peux que vouloir ton arrivé chez nous.
Je suis sûr que tu t'y plairas et c'est pourquoi je vote POUR à ton entrée !
A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Haakunamatataa

Haakunamatataa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Startox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Startox   Candidature de Startox Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:24

Hello Paul !
Très contente que tu à enfin décider de poser t'as candidature pour rejoindre t'es fidèles amis!
Sans aucune hésitation je t'accorde mon
POUR !
A très bientôt dans la guilde je l'espère ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://nali-meiko.skyrock.com/
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Candidature de Startox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Startox   Candidature de Startox Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:02

Salut Paul,
ce sera un grand POUR!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature de Startox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Startox   Candidature de Startox Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:34

Salut, bon bah ça te ferra encore un avis favorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Candidature de Startox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Startox   Candidature de Startox Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:14

Bonjour Paul,

Merci pour ta candidature.

Les amis de mes amis sont mes amis, sois donc le bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Startox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Startox   Candidature de Startox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Startox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: