Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eca-llcolik

Aller en bas 
+2
Thomas(By-bidou).
Eca-llcolik
6 participants
AuteurMessage
Eca-llcolik




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature d'Eca-llcolik Empty
MessageSujet: Candidature d'Eca-llcolik   Candidature d'Eca-llcolik Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:54

Bonjour à tous !

Je me présente je me prénomme Kevin, j'ai 20 ans, j'habite dans la Vienne... Eh oui la fameuse région où abrite le Futuroscope !
J'ai commencer à jouer sur la 1.29 un ecaflip que j'ai monter jusqu'au lvl 103... Eh oui j'étais hl ! Mais suite à un hack, j'ai donc recommencer avec un nouveau compte... Eh hop c'est la qu'est apparu la 2.0, j'ai donc pris mon temps pour up mon nouvel ecaflip...
Donc je me présente à vous avec mon ecaflip 168 (Eca-llcolik) et ma mule, ma iopette 160 (Mama-llcolik).
Je forme actuellement la team des "Alcollik" avec mon cousin qui se présentera à vous avec son sram 170 (Sra-llcolik).

Pourquoi votre guilde ?

C'est simple je connais un membre de votre guilde "Nerk" qui m'en parle beaucoup en bien ! Et je cherche beaucoup de contact avec les personnes, Dofus est un jeu mais à mon point de vue est principalement une communauté qui dois s'entraider même si malheuresement de nos jours c'est rare.

Intérêt pour vous ?

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup l'humour et donc peut aussi la partager même si parfois c'est de l'humour noir ou lourd xD
Je serai bien sur la pour l'entraide, les donjons, le kolizeum qui est la raison principal de ma team.

En attente d'une réponse positive je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature d'Eca-llcolik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-llcolik   Candidature d'Eca-llcolik Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:08

Tu aimes l'humour noir ?  Very Happy  C'est bien ça tu connais donc certaines pages sur Facebook (si tu as Facebook) comme On est d'accord; Yoann, J'aime les cours. et l'ironie ?


Sinon pour ta candidature je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Candidature d'Eca-llcolik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-llcolik   Candidature d'Eca-llcolik Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:12

Bonjour Kévin,

très belle candidature mais, et oui il y a toujours un mais, le recrutement est fermé, donc je ne sais pas si ta candidature sera refusé ou gardé car tu es parrainé.
Je donnerais donc mon vote une fois que pappy ou un bras droit valide ta candidature.

Hyper-nunu
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : Vélizy

Candidature d'Eca-llcolik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-llcolik   Candidature d'Eca-llcolik Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

Salut Kévin Smile

Content que tu ai posté ! Very Happy et se sera un grand OUI je pense que tu sera super content dans nôtre Guilde Smile
Julien le recrutement est ouvert sous parrainage il me semble mais fermé sans ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature d'Eca-llcolik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-llcolik   Candidature d'Eca-llcolik Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:06

Elie sur un forum ! Surprised
Oui, ne faite pas attention à Julien il dit des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Eca-llcolik




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature d'Eca-llcolik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-llcolik   Candidature d'Eca-llcolik Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:27

Bonjour à tous,

Je suis heureux de voir que ma candidature vous plaise tant !
Maintenant il suffit que je sois patient pour être parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature d'Eca-llcolik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-llcolik   Candidature d'Eca-llcolik Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:54

T'as tout compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ympact

Ympact


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature d'Eca-llcolik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-llcolik   Candidature d'Eca-llcolik Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23

Salut Smile salami reprends du service, sa vaut aussi pour le forum Smile donc pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Quentin9999




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22
Localisation : France

Candidature d'Eca-llcolik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-llcolik   Candidature d'Eca-llcolik Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:24

Salut Kévin,

T'es vraiment un ami de Elie ? J'hésite ducoup t'es un peu bizarre  Shocked 

Sinon jte vote pour  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eca-llcolik Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eca-llcolik   Candidature d'Eca-llcolik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eca-llcolik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: