Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature chevalier-double

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chevalier-double




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 26

Candidature chevalier-double  Empty
MessageSujet: Candidature chevalier-double    Candidature chevalier-double  Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:24

Salut les protecteurs! Je m’appelle Ismail Naime De Casablanca ( Maroc ), je commence par ma vie personnel, j'aime pratiquer tous les sport Volley-ball basket-ball Basketball  Hand-ball gymnastique et maintenant l musculation avec Mon Pote Oussama (Neon-Destroy)

J'ai 1 frére et 1 sœur, j'ai une heureuse famille que je l'aime beaucoup ^^, j'aime faire de shopping avec mes amis

Quelques informations sur mon ami Le iop 161 nommée Chevalier-double
c'est le nom d'un roman j'avais étudié l'année dernière, Élément Feu, presque accès Frifri III ( je suis en kolosso), j'ai plusieurs amis en Dofus du France Belgique ....

Je voulais être dans ce guilde parce que mon ami Oussama m'a conseillé Smile

Je suis un garçon de 16 ans en 1er année baccalauréat Electrique, mes hobbies sont jouer en Dofus, La music et dance

Je suis Célibataire en ce moment  Razz 

Je n'aime pas les gens égoïstes et surtout ceux qui répètent le mot Noob au amateur parce que tt le monde était en cette état n'est pas ?  lol! 

Je complète m'a candidature par remercier tous le monde pour son lecture et faites un bon journée, Merci pour votre lecture

N.B : j'ai un prob avec le téléchargement du screen DSL  afro 


Dernière édition par Chevalier-double le Jeu 30 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haakunamatataa

Haakunamatataa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature chevalier-double  Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier-double    Candidature chevalier-double  Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:47

Salut à toi ! Quelques lacunes en français , candidature un peut trop courte à mon goût essaye de développer quelques points , à part ça tu m'as l'air très sympathique. Bonne chance à toi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nali-meiko.skyrock.com/
Busta

Busta


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature chevalier-double  Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier-double    Candidature chevalier-double  Icon_minitimeMer 29 Jan - 5:54

Salut, ayant était avec toi chez Harmonia je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
ou-1997




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature chevalier-double  Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier-double    Candidature chevalier-double  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:31

Very Happy Salut Smile C'est Neon-destroy Et Ismail c'est mon pote , il est tres sympas , Bon j'ai rien à dire d'autre Mais j’aimerais qu'il soit un des protecteur Smile
POUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Candidature chevalier-double  Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier-double    Candidature chevalier-double  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:49

Bonjour Ismail,

Puisque tu es parrainé par un membre actif de la guilde, tu peux rejoindre les protecteurs.

Bienvenue parmi nous.

Pappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chevalier-double  Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier-double    Candidature chevalier-double  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chevalier-double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: