Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature bzh-yops

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bzh-yops
Invité




Candidature bzh-yops Empty
MessageSujet: Candidature bzh-yops   Candidature bzh-yops Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:51

Bonjour a tous et à toutes ,

Je viens par cet candidature me présenter à vous , j’espère que cela vous plaira ,

Description IRL :

Je suis un jeune homme de 17 ans habitant dans le Sud de la France précisément à Montpellier.

Je suis en cours de ma première S .

Autant le dire maintenant je suis un passionné de football (que sa ne me porte pas préjudice^^) ,
mais ne vous inquiétez pas je ne vous soûlerai pas avec cela , j’espère .

Description In Game : Candidature bzh-yops Mini_700914iop

Petits screen : Candidature bzh-yops Mini_978079sisi

J'ai commencé a jouer il y a quatre années , mais j'ai fais énormément de pauses , voilà les niveaux de mes personnages :

Je joue principalement mon iop terre 199 .
En second ma team composé de : enu 168 /zobal 164 /sacri 168 /xel 148/ nini 168 / feca 163 /panda 178 .

Je suis connecter régulièrement même si malgrès les études je ne pourrais pas toujours être là , je ferais du mieux possible pour aider aux aVa et autres demandes des membres de la guilde .

En métiers : bijoutier 75 et joillomage 100, mineur 100, boulanger et payans 100, tailleur 68 et enfin costumage 100 .

Les anciennes guildes :

Ma première The legandary darckness que j'ai quitté lors de ma pause dofus .

Et la seconde Green peace que je viens de quitter récemment ,
car les joueurs restent sur leurs acquis aux niveaux des aVa , il n'y a plus de discutions , je suis déçu que soit devenu comme cela .  

Pourquoi votre guilde ?

Je ne pense pas que des personnes ce rappellent de moi , j'avais un personnage du nom de Dark-baw x) , et j'étais rentrer dans cette guilde il y a très longtemps , à l'époque elle recrutait seulement level 60 et je n'avais même pas le level requis avec mon pauvre xelor , je me rappel que l'ambiance étais très bonne , j’espère que ça n'a pas changer Wink, mais j'ai toujours gardé un bon souvenir de cette guilde .

J’espère être pris dans votre guilde , peut-être a bientôt IG .  

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature bzh-yops Empty
MessageSujet: Re: Candidature bzh-yops   Candidature bzh-yops Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:28

Salut !
Alors mis à par que je n'ai plus de yeux avec cette écriture moi je suis pour ! Wink

A bientôt alors, j'espère !

PS: Tu veux faire rentrer toute ta team ou bien un seul personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-yops
Invité




Candidature bzh-yops Empty
MessageSujet: Re: Candidature bzh-yops   Candidature bzh-yops Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:34

Excuse-moi pour l'écriture , je sais pas vraiment comment la modifier , et si se serais possible j'aimerais prendre toute ma team mais si sa pose problème au niveau du level du xel ou autre pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Toptop

Toptop


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Candidature bzh-yops Empty
MessageSujet: Re: Candidature bzh-yops   Candidature bzh-yops Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:21

Salut, te connaissant en ayant été avec toi chez green-peace, je suis complètement pour  que tu rejoignes Les protecteurs, mais n'étant pas la depuis longtemps, je vais me faire petit pour l'instant.
POUR.afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Candidature bzh-yops Empty
MessageSujet: Re: Candidature bzh-yops   Candidature bzh-yops Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:54

Bonjour Alex,


Merci pour ta candidature.

Tu as une charmante team que j'espère donc voir dans pas trop longtemps dans notre guilde.

Je me rappelle vaguement de Dark-Baw, mais ça doit faire au moins 4 ans ^^


A bientôt donc,


Pappy (Christian)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature bzh-yops Empty
MessageSujet: Re: Candidature bzh-yops   Candidature bzh-yops Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:46

Non je ne pense pas que ta team soit un problème, on préfère avoir la team au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Candidature bzh-yops Empty
MessageSujet: Re: Candidature bzh-yops   Candidature bzh-yops Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:50

Bonjour, un POUR en plus ne devrait pas te déranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien [Yoriko]
WebMaster
WebMaster
Fabien [Yoriko]


Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : Valence

Candidature bzh-yops Empty
MessageSujet: Re: Candidature bzh-yops   Candidature bzh-yops Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:46

Edition 03/11/2013 : Insertion des screens dans le message d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bzh-yops Empty
MessageSujet: Re: Candidature bzh-yops   Candidature bzh-yops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bzh-yops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: