Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Friirox-II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beaugoss1800




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Candidature Friirox-II Empty
MessageSujet: Candidature Friirox-ll =)   Candidature Friirox-II Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:24

Sommaire:




Partie IG


Partie IRL


Pourquoi LES PROTECTEURS et pas une autre?


Mon ancienne guilde,



Partie IG:

Je suis un iop lvl 133 Very Happy  ( avec une cervelle nan mais! ) nommé Friirox-ll (pas la pénne de se moquer hein!). J'ai commencé dofus il y a 6 ans mais je faisais rien pendant des année et j'ai commencé un zobal sur hecate appelé Mask-man mais haker au lvl 101 :'(. Puis j'ai commencé un Steamer appeller Steamer-tueur mais haker lui aussi au lvl 106 a peut-pret :'( (vraiment mais vraiment pas de chance ). Puis j'ai continué un iop lvl 120 sur Hel-munster au début des vacance ( et oui je me suis haker mon Steamer il y a pas longtemps) comme steuff j'ai une Coiffe holoune...(non pachoter) . J'ai commencé dofus grace mon cousin que je regardai jouai et qui ma donner un compte =p.


Partie IRL:



Je m'appelle Hugo ( et oui comme Hugo Boss ) j'ai 14 ans. J'habite a Bruxelles (Et oui je susi belge) lol!. Je fait du sport actuellement( le foot) mais a la rentrer je ferai surment du Handball.



Pourquoi Les protecteurs et pa sune autre?:



Pourquoi Les Protecteurs et pas une autre? C'est simple l'ancienne guilde ou j'ai été ma vraiment déçu par le manque d'ambiance et par le manque de soutient XP. Puis Les Protecteurs ma parus super bien surtout Prsk Mon couzin nommer PSYNOX y éttait aussi =).


Friirox-ll

Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Candidature Friirox-II Empty
MessageSujet: Candidature Friirox-II   Candidature Friirox-II Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:39

Bonjour Hugo,
Le niveau minimum est passé a 150.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Friirox-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: