Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yokko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frysk-Yokko




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27

Candidature de Yokko Empty
MessageSujet: Candidature de Yokko   Candidature de Yokko Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:42

Salut a tous les Protecteurs Smile.

Je m'apelle Nicolas alias Yokko, j'ai eu 17 ans le 26 juillet Very Happy .
Mon cousin Skillz ma parlé des cette guilde, il ma dit qu'il y avait de l'ambiance, de l'entraide et j'aime ca ! J'ai souvent donné des ressources pour ne rien avoir en retour quand j'était en galère, mais bref, le pire c'est dans mes ancienne guilde, pas d'ambiance.. Une guilde sans ambiance, c'est comme un Match de foot, sans spectateur.. Autrement dit, nul .

Je vais vous parlez un peut plus de moi quand même Smile . 17 ans, J'adore rigolé, croqué la vie a pleine dents et pas se prendre la tête, c'est une qualité que je souhaitait par dessus tout ! J'aime rendre service au gens, rigolé, je sais aussi écouté les gens .. J'ai de l'humour ( Je ne vous parle pas de l'humour de d'enfants ) les blagues, J'ADORE !. Au niveau de mes horaires .. Pendant les cours, c'est impossible pour moi de joué pendant la semaine, c'est n'est pas que je veut pas, mais je ne peut pas .. ( Motif: Internats ) Mais le week end je suis dessus souvent voir un peut trop même scratch .

Vous vous demandez sans doute ma motivation a recruté votre guilde ? Tout simplement que ce n'est pas une guilde avec des gens qui se prennent la tête, vous savez rigolez, ecouté, aidé et c'est se que je recherche dans une guilde, une des qualité que j'ai remarqué en lisant le réglement et le sujet sur les critères de recrutement, l'orthographe.. Oui, l'orthographe, On va dire que je n'aime pas vraiment recevoir le genre de message " t ki ".

Bref, je pence avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Corne

Pop-Corne


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Yokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokko   Candidature de Yokko Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:10

La candidature est bien formé tes motivation sont présentes , meme si se n'est plus Yokko c'est Good-Bye. Pour moi c'est un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Candidature de Yokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokko   Candidature de Yokko Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:51

Salut Nicolas,

Ta candidature est bien présentée, je ne vois pas pourquoi s'y opposer.

Un Pour sera donc de vigueur :p
Revenir en haut Aller en bas
nicoseg77Thedeath-Thetime

nicoseg77Thedeath-Thetime


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nandy

Candidature de Yokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokko   Candidature de Yokko Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:22

Tu t'appelles comme moi alors no problème pour moi c'est un grand POUR et gloire aux Nicolas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yokko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yokko   Candidature de Yokko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yokko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: