Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyrano

tyrano


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Vers par là......

Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013) Empty
MessageSujet: Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013)   Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:59

Bonjour à toute la guilde,
Comme vous le savez surement, En Juin prochain se déroulera la nouveautée Dofus " Guerres de Guildes".
J'ai lu sur la description qu'il y aurait des alliances , cela serait conseillé pour controler des territoires.
Moi , je fais parties de "Bwork to be alive" Guilde actuellement lvl 40, 80 membres, lvl moyen 170 , avec meneur lvl 200, et pleins de 190 etc....( je suis bras droit)
Je vous propose donc ( meme si je ne connait pas du tout le fonctionnement de ces alliances) , de conclure au moins un accord verbal qui dit que Les protecteurs et Bwork to be Alive , ferront de leurs mieux pour s'entraider durant la guerre. ( Si sur dofus une action permet de s'allier , nous le ferions)
Voilà , je vous ai présenté mon projet ( je compte faire allaince avec d'autres guildes dont Materia-Prima, Zig-zag , Oracion seis et Freiya. (Meme si tout cela n'est pour l'instant qu'un projet)
J'attend votre réponse dans les meilleurs délais possible;)
Coordialement
Tyranoypusrex, Iop 192 BD guilde Bwork to be Alive.


Edit: Dsl je viens de me rendre compte que j'ai fait mon sujet dans le mauvais endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien [Yoriko]
WebMaster
WebMaster
Fabien [Yoriko]


Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : Valence

Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013)   Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15

Sujet déplacé dans le bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013)   Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:11

Nous allons attendre pour voir à quoi va ressembler cette nouvelle invention d'Ankama pour amateurs de PVP.

D'ici là nous n'allons pas nous engager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013)   Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance guilde ( nouveautés Juin 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Infos diverses :: Remarques/Réclamations sur la guilde-
Sauter vers: