Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blackhawks , L'Elu

AuteurMessage
Blackhawks

MessageSujet: Blackhawks , L'Elu   Lun 7 Jan - 23:46

Salut à tous Smile

Donc avant tout je vais expliquer l'histoire de ce personnage qui est un éca terre de niveau 200 et qui , on peut le dire, était de l'ancienne génération.
Cet éca a été créé par mon frère de 20 ans lors de ces années de collèges, c'est pour vous dire à quel point ce personnage est vieux, c'est un perso qu'il a créé et avec lequel il n'a jamais cessé de jouer. Sa vie dofusienne fut ponctuée de nombreux arrêt dont le dernier, et définitif, l'été dernier.
Certains reconnaîtront peut être ce pseudo, et l'associeront peut être à certaines histoires mais c'est véritablement un renouveau que va connaître ce pseudo avec ma reprise.

1- Présentation IRL

Mon petit nom à moi c'est Lucas, je suis âgé de 15ans.
J'habite en Seine-et-marne (77) dans la ville de Savigny-le-Temple, à proximité de Melun pour les doués en géographie. En ce qui concerne mes hobbies, je pratique le foot depuis maintenant 10ans. J'ai occupé divers postes, attaquant en passant par milieu récupérateur, pour enfin finir a l'heure actuelle gardien de but .Mise à part le foot, dans la vie ce que j'aime c'est sortir avec mes amis, passer de bon moments ensemble, les jeux videos bien évidemment occupent une places dans ma vie, et puis aussi je passe autant que possible du temps avec ma copine, dans la limite du raisonnable ^^. Je suppose que vous avez deviné que je suis en seconde et que je viens de passer mon premier examen avec succès . (le brevet)
Je connais 2 membres de votre guilde Irl depuis que je suis tout petit , Thedeath-Thetime ( Nicolas) et Lillyo ( Ilyes ) désolé pour l’écriture des pseudo. RPZ les gars :p .

J'en vois déjà ne plus tenir en place après avoir découvert quel âge j'ai : mon dieu pov pyjjj kifékeutrholééé !!!!!!
Je dois dire que je ne pense pas faire partie de ces joueur, de jeune âge, qui n'ont aucun respect pour les autres. Bien sur je ne vais pas tenir un discours qu'un adulte pourrait avoir, mais je sais être sérieux, je suis à l'écoute lorsque qu'une personne d'expérience est amené à me donner des conseils et j'essaie de les appliquer.

2- Présentation IG

Je vais donc maintenant préciser pourquoi cet éca était de l'ancienne génération. Avant que je le reprenne cet éca était terre lv 197
équipé d'un stuff top de l'époque :
-Kim
- Cape Erforé
- Amulette Ripage
- Ceinture Mycosine
- Chaussons Pignons
- Anneau Chevelu
- Gelano
- Youyettes

et qui est aujourd'hui équipé d'une pano Brouce Fm , d'une coiffe du Glourscéleste d'un anneau chevelu Exo Pa , d'un voile d’encre , d’une cape Xa , d'une Epée Toche pour le pvm ou contre les féca , d’une épée gloursonne et d'un dofus turquoise +19.
Il possède un parchotage 101 sagesse, 101 agi, 101 force, 50 intel et 50 chance et est force jusqu’à atteindre le palier 5 pour 1 et le reste en vitalité , ce qui me permet d’être un bon sac à hp Very Happy.
Je possède aussi d'autre personnage comme un éni lv 15x , un cra 13x , un steamer 16x et un féca 14x.
La petite anecdote est que je suis actuellement sur le serveur Danathor , et que s’il n’y a aucun problème je devrais rejoindre votre serveur la semaine prochaine .

Au niveau des donjons de frigost il ne me manque plus a qu’à attendre frigost III ayant passé le Glourscéleste .
En Dragodinde j'en possède de toutes sortes car je fais de l'élevage , mais mes DD que j'utilisent sont une DD armure et une DD prune et émeraude caméléonne , en toute évidence je possède donc un enclo et en bonus une maison .
Personnellement je suis adepte du pvp , mais j'aime bien aussi le pvm , mais vu que l'éca n'est pas encore 200 je favorise le pvm pour le moment. (je suis brakmarien G1 ).

Je vais vous faire un bref topo sur mes métiers Smile :
-paysan 85
-boulanger 100
-Bijoutier 73
-joaillomage 100

Un petit screen au passage Smile :

3- Motivation

Comme j’ai pu le dire ultérieurement , je connais 2 de vos membres ce qui me pousse a les rejoindrent et vous rejoindrent vous.
J’ai pu me renseigner sur le serveur et les guildes qui l’occupent .
Vous m’avez été qualifié d’une « Mafia » c'est-à-dire , que vous êtes une famille qui joue ensemble , ce qui n’est pas pour me déplaire .
Ensuite , avec nicolas qui est venu chez moi récemment , j’ai pu lui poser diverses questions sur la guilde , comme un meneur plutôt matures pour ne pas dire vieux Very Happy , ce que je trouve plus que positif , étant donné que ça permet un réglage de problèmes dans le calme et avec MATURITé ,

Et bien voila, ma candidature ce clôture sur ces derniers mots, j'espère vous avoir été agréable à lire, et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseg77Thedeath-Thetime

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Lun 7 Jan - 23:55

Bah enfin Lucas tu as décidé de venir sur le serveur.
Alors pour compléter sa candidature nous somme super pote IRL, il gère trop et ce n'est pas un gamin.
Voilà je pense que j'ai tout dis, enfin celui qui est contre sa candidature on devra s'expliquer face à face ^^Wink

GROS POUR

Team@Options

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Mar 8 Jan - 0:33

Ah c'est donc toi le dénommé Lucas, dont nico fessait que de me parlait au collège ^^'.
Pour tout simplement car tu es un amis de Ilyes et nicolas et que tu vien du 77 :3
Cordialement le mangeur de pooooney Smile

Un vengeur masqué...
Un violeur de poney...

Mais surtout un mouchoir Very Happy
Fabien [Yoriko]
WebMaster
WebMaster

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Mar 8 Jan - 1:08

Je suis à 100% Pour ton entrée en guilde. Magnifique présentation. <3

Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Razor

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Mar 8 Jan - 10:19

Bas belle présentation beau screen qui fait baver

Donc Pour de plus tu a plusieur amis dans la guilde

Blackhawks

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Mar 8 Jan - 15:24

Et bien merci pour tout ses compliments , même si je connais plusieurs de vos membres de n'est pas une raison pour vous présentez un torchon cheers cheers
Presser de rejoindre le serveur et vous geek
Et bonne année à tous et à toutes au passage santa
Thomas(By-bidou).

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Mer 9 Jan - 16:56

"J'en vois déjà ne plus tenir en place après avoir découvert quel âge j'ai : mon dieu pov pyjjj kifékeutrholééé !!!!!!
Je dois dire que je ne pense pas faire partie de ces joueur, de jeune âge, qui n'ont aucun respect pour les autres. Bien sur je ne vais pas tenir un discours qu'un adulte pourrait avoir, mais je sais être sérieux, je suis à l'écoute lorsque qu'une personne d'expérience est amené à me donner des conseils et j'essaie de les appliquer."

Je suis l'un des cadets , aucun membres de l'alliance n'a pensé ça : mon dieu pov pyjjj kifékeutrholééé !!!!!! , nous ne sommes pas comme ça :3
De plus , on s'en doute que tu n'es pas comme ça , tu as vu ta candidature , elle est énorme ! Razz

Donc tu as du comprendre que j'étais pour la venu d'un autre jeune de mon âge ! Smile

Blackhawks

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Mer 9 Jan - 20:32

Et bien merci , j'espère pouvoir vous rejoindre la semaine prochaine , du moins le serveur
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Mer 9 Jan - 23:45

Coucou Lucas,

Comme ami de Nicolas, tu seras bienvenu dans la guilde dès que tu atterriras de ton voyage inter-serveurs^^

N'oublie pas de ne pas garder de dragodindes sous forme de certificats, faut les mettre dans ton enclos pour le voyage.

A tout bientôt donc

Pappy

Blackhawks

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Mer 9 Jan - 23:47

Merci bien ,

Juste une chose , mes Dragodindes ne seront pas valides en certificats il faut que je les laisse dans l'étable de l'enclo O_O ?
Blackhawks

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Dim 20 Jan - 0:02

J'arrive sur le serveur mardi , Bonne nouvelle (ou pas ... Wink )
nicoseg77Thedeath-Thetime

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Dim 20 Jan - 0:07

OKOK Smile

Ympact

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   Dim 20 Jan - 19:30

Hihi, j'arrive un peu tard, les forum c'est pas trop pour moi --'.
Bin moi c salami, jvien aussi du 77, de Meaux si tu connais ( enfin un ) ^^ voili voilou : pour ( meme si c deja decider )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackhawks , L'Elu   

Blackhawks , L'Elu
Page 1 sur 1