Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Obvious




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2016

Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199) Empty
MessageSujet: Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199)   Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:48

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans (bientôt 18), et je joue à Dofus depuis 2008. J'ai subit 2 hacks, je me suis refait mais malheureusement j'ai un peu fait
le con avec mes kamas, mais pas de soucis, je redémarre !

Je vais faire un petit déscriptif IRL vite fais, je suis étudiant en Bac Professionel E.L.E.E.C (ELectricité Energie et Equipements Communiquants) Je passe en Terminale cette année. J'habite en Haute-Normandie, dans une ville nommée Saint-Pièrre lès Elbeuf, non loin d'ou habite Ceangal, l'éca 200 de la guilde, c'est d'ailleurs lui qui me propose de venir et que j'ai gentillement accépté de faire cette candidature afin de rejoindre Les Protecteurs, une guilde que j'ai vu grandir mais que jamais je n'ai rejoin. (hélas).

Je cherche dans une guilde l'entraide, le délire, mais surtout de nouvelles rencontres car mes longues pauses de Dofus étaient souvent dûe à la solitude...

Je cherche également une guilde pour me poser sur tout le reste de mon aventure sur Dofus, autant vous dire que je ne fais pas cette candidature pour rien, bien au contraire.

En éspérant de réponse favorable de votre part... ! Smile

Baptiste. (Alias Captain-Obvious, Sadida 199 Hel-Munster)
Revenir en haut Aller en bas
Ceangal




Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Rouen

Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199)   Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:07

Salouté, juste pour dire que je le parraine Smile

Au plaisir de te voir chez Les Protecteurs baptistaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199)   Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:28

Bienvenue parmi nous Baptiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199)   Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour mon acceptation en guilde. (Captain-Obvious, Sadida 199)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour rejoindre la guilde :)
» Candidature pour entrer dasn la guilde
» Candidature pour rentrer dans la guilde
» message de recrutement pour la guilde des protecteur
» Candidature de OriGiinZz pour intégrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: