Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Harmless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harm

MessageSujet: Candidature de Harmless   Jeu 31 Déc - 18:12

Bonjour à tous

Je fais mon retour !
Je ne sais pas par quoi commencer...

J'ai passé quelques mois voir années dans votre guilde, sous la direction de CHristian. La guilde était dans l'alliance WTF...

Je suis parti pour vivre une nouvelle aventure sur le serveur Mylaise, j'y suis resté quelques mois aussi. L'ambiance, les AVAs, les joueurs en général et le monopole de Jeremy-Sadi m'a déplus. J'ai donc décidé de revenir sur le serveur que je préfère le plus Hel-Munster !!

A mon retour j'ai fais un tour dans la Guilde Valar Morghulis pendant 2-3 mois je ne me rappelle plus trop Smile
Puis du jour au lendemain la guilde à été dissoute pour X raison que je ne connais pas d'ailleurs... enfin tout les membres de la guilde ont été virés par Naislet.
J'y suis actuellement revenu pour récupérer mes enclos et dire bonjour au membres forts de la guilde très sympas ^^.

J'ai contacté Christian allias le Pappy pour savoir les modalités de recrutement. Je suis allé sur le forum j'ai vu que le recrutement été fermé j'ai donc contacté Infinity-Dodger un membre de votre guilde mais aussi un ami IG. Il m'a dit de poster un message sur le forum que vous êtes en train de lire.

Sinon pour ceux qui ne se rappelle pas, moi c'est Dorian, j'ai 18 ans et je suis en BTS Aéro...
Pour savoir d'autres information n'hésitez pas à me contacter sur le serveur ( Harmless et/ou Vd-infinity)
Ma team est composé de 3 lvl 200, un lvl 199 et le reste environ 18X...
Je joue principalement les deux personnages lvl 200 que j'ai dit au dessus car je fais une pause de la team !!

Je vous mets en lien l'ancienne candidature de la team Vi-... quand je jouais encore Avec Alexandre mon co-teamer...

Bastien m'a dit qu'il me parraine pour pouvoir accéder à la guilde... demandé lui confirmation Smile
Sinon je pense avoir tout dit Wink

Si possible j'aimerai faire rentrer mon Osa = Vd-Infinity et mon sram = Harmless

Bon jeu à tous et à bientôt !!
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe Wink

Dorian

http://lesprotecteursdofus.keuf.net/t1003-vi-rulant
Revenir en haut Aller en bas
bastien

MessageSujet: Re: Candidature de Harmless   Jeu 31 Déc - 20:25

Salut Dorian, ma réponse en ta candidature est bien sur favorable puisque c'est moi qui te parraine.
Il n'y a pas de problème pour rentrer ton osa en plus dans notre famille.
A bientôt chez les protecteurs Smile .
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Harmless   Mer 6 Jan - 1:21

Bonjour Dorian^^

C'est un plaisir de te voir à nouveau chez nous. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, maintenant tu le sais xD

Contacte-moi ou l'un des bras droits en jeu pour te faire inviter parmi nous.

Sois le bienvenu,

Pappy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Harmless   

Candidature de Harmless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1