Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ploegsteert

Aller en bas 
+3
bastien
Arrtemis
Ploegsteert
7 participants
AuteurMessage
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ploegsteert Empty
MessageSujet: Candidature Ploegsteert   Candidature Ploegsteert Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:02

Bonjour / Bonsoir a tous Smile

Je me présente je m'appelle Nathan, déjà connu de BCP de membre de chez vous pour mes multiples passages plutôt mouvementé ...
Mais comme dirais notre ex président M. SARKOZY : " J'ai changé !!".... Sauf que moi c'est vrai !

Pour ceux qui ne me connaisse pas, comme je l'ai dis je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans bientôt 22. Je suis ce que l'on appelle un autodidacte dans le milieu de l'immobilier et du marché des bien public et privé. Je suis aussi investisseur. Cela fais 1 ans et demi que je me suis lancé la dedans et pour le moment tout roule pour moi Wink.

Assez parlé de mon moi IRL. Passons donc a mon moi VIRTUEL.
Fut un temps j'avais une team ... Mais suite a un arrêt du jeu pendant quelque temps j'ai donner 4 comptes a un ami qui c'est avéré être un traitre... Mais bon bien fais pour moi !!
J'ai repris le jeu avec mon Pandawa de Pandala Beatch, lvl 199 mode eau avec une petite pano sympas et aussi un cra lvl 182 mode feu.
Avant je jouais de façon plus qu'intensive mais j'ai calmé la chose. Je suis un joueur calme ( Et oui c'est difficile a croire pour ce qui ce souvienne de mon moi d'avant ^^), je suis attentif et j'ai bonne mémoire.
Je penses avoir quelques qualités malgré mes nombreux défauts !

Je suis le cousin IRL de Océane votre chère bras doit.
Je postule donc grâce a son parrainage et elle pourra témoigner de mon changement d'attitude auprès des septiques.

Mise a part ca je ne vois pas trop ce que je pourrait dire sur moi, a part que si vous acceptez ma demande vous pourrez pour ceux qui le souhaite faire connaissance avec moi je ne mord pas Smile

Sur ces bonnes paroles je vous souhaites a tous un bon jeu et une bonne fin de soirée Smile.

Bien Dofussement.

Ploegsteert ( Nathan )

Bisouille!
Revenir en haut Aller en bas
Arrtemis




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Candidature Ploegsteert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ploegsteert   Candidature Ploegsteert Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:13

salut nathan belle presentation jai pu te parler quelques fois est c est vrai tu est sympas donc pour moi sa seras un POUR voila a bientot en jeux


Dernière édition par Arrtemis le Sam 30 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Walhain

Candidature Ploegsteert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ploegsteert   Candidature Ploegsteert Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:33

Salut Nathan chouette candidature, j'ai hâte de faire plus semple connaissance, c'est un POUR aussi a bientôt.
Bast geek
Revenir en haut Aller en bas
Ploegsteert

Ploegsteert


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ploegsteert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ploegsteert   Candidature Ploegsteert Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:54

Merci pour votre soutien, a toi Bastien et aussi celui de Arrtemis.
Moi de meme j'ai hate de faire ta connaissance, si je suis accepter parmis vous biensur !

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
She-snipe

She-snipe


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Localisation : Mionnay

Candidature Ploegsteert Empty
MessageSujet: Un grand OUI   Candidature Ploegsteert Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:41

Très belle candidature, pour moi ça sera un Oui avec un grand O.
En espérant que tu rejoigne nos rangs je te souhaite une bonne continuation

Anthony (She-snipe)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature Ploegsteert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ploegsteert   Candidature Ploegsteert Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:45

Salut Nathan, pour moi aussi cela sera un avis favorable pour ton entrée en guilde ! Surtout si Océ te parraine ! :p


A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Cheryos

Cheryos


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Canada (Québec)

Candidature Ploegsteert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ploegsteert   Candidature Ploegsteert Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

+1 : Tout a été dit! king
Revenir en haut Aller en bas
nicoseg77Thedeath-Thetime

nicoseg77Thedeath-Thetime


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nandy

Candidature Ploegsteert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ploegsteert   Candidature Ploegsteert Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:41

Je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ploegsteert Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ploegsteert   Candidature Ploegsteert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ploegsteert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: