Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment acheter des ogrines avec des kamas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Comment acheter des ogrines avec des kamas Empty
MessageSujet: Comment acheter des ogrines avec des kamas   Comment acheter des ogrines avec des kamas Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:05

CE DIDACTICIEL NE FONCTIONNE PLUS POUR LE MOMENT

LES OGRINES SE VENDENT A DES PRIX ABUSES, CAR IL N'Y A PLUS ASSEZ DE JOUEURS QUI EN ACHETENT.

VOUS POUVEZ TOUJOURS ESSAYER EN MULTIPLIANT LES MONTANTS PAR 10, VOIRE PAR 12 OU 15.



Ce didacticiel a pour objectif de vous aider à vous y retrouver dans l'achat d'ogrines avec des kamas, et surtout à ne pas les payer trop cher.



Pour commencer, clickez sur le "G" en bas à droite de l'écran pour atteindre l'interface des ogrines.

Comment acheter des ogrines avec des kamas D110

Ensuite, dans la partie "vendre vos kamas", sélectionnez "créer une offre et attendre les ogrines"

Comment acheter des ogrines avec des kamas D210

Il vous reste à offrir des kamas (si vous les avez sur vous ou en banque) en fonction de ce que vous souhaitez, au taux que vous désirez.
Les taux des ogrines sont surfaits, beaucoup trop haut. Il serait dommage de payer trop cher des ogrines.

Personnellement je conseille un taux de 35 kamas par ogrines (40 si vous êtes pressés)

A vous donc de calculer ce que vous devez offrir:

Comment acheter des ogrines avec des kamas Tablea10

Tout ceci se complète dans le tableau:

Par exemple, ici j'ai choisi d'offir 1.260.000 kamas car je veux obtenir 36.000 ogrines.

J'introduis le nombre de kamas ainsi que le taux, et je vérifie que le nombre d'ogrines qui s'affiche est bien celui que j'ai besoin.

Comment acheter des ogrines avec des kamas D310

Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre offre.

Comment acheter des ogrines avec des kamas D410

Les kamas sont automatiquement retirés de votre compte en banque ou de votre inventaire.
Si la vente de kamas ne se fait pas complètement ou pas du tout, les kamas restants seront remis sur votre compte en banque après 48 heures.


Dès que j'ai vendu mes kamas, je continue pour vous montrer comment vous abonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyl [Forwex/Bastien]

Zyl [Forwex/Bastien]


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2011

Comment acheter des ogrines avec des kamas Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des ogrines avec des kamas   Comment acheter des ogrines avec des kamas Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:57

(Désolé du gros up ^^)
Poua quand meme.. 1m2 l'abo d'un an, maintenant c'est 1m2 pour 4/5 semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Comment acheter des ogrines avec des kamas Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des ogrines avec des kamas   Comment acheter des ogrines avec des kamas Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:51

Oui, les ogrines coutent bcp trop cher...

Faut multiplier les prix par 10... c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment acheter des ogrines avec des kamas Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter des ogrines avec des kamas   Comment acheter des ogrines avec des kamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter des ogrines avec des kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Les didactitiels :: Dofus en général-
Sauter vers: