Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ombre-Kaory

Aller en bas 
+2
Pop-Tarts
kaory312
6 participants
AuteurMessage
kaory312




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015

Candidature de Ombre-Kaory Empty
MessageSujet: Candidature de Ombre-Kaory   Candidature de Ombre-Kaory Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:34

Cher Protecteurs,
Pour commencer ma candidature, et bien je m'appelle Philippe. J'ai 17 ans, je vit au Québec dans la ville de Québec et j'aimerais bien me joindre à vous Smile

Alors, pour commencer, le côté IRL :
Comme je l'ai dit j'ai 17 ans, je suis en train de finir mon secondaire 5. J'ai commencer Dofus il y a environ 1 ans a cause d'un ami qui ma proposer de jouer avec lui. ( Plusieurs le connaissent peut-être il avait une team sur Hel Munster: Ir-reflehci et autre)

Pour ce qui est du côté IG :
J'ai tout d'abord commencé à jouer avec un petit zobal que j'aimais bien Smile Par contre, dans ce temps je ne connaissait rien au jeux x). Je fesait des captures en arène pour le level up, mais lorsque j'ai commencé à jouer contre des perso de mon level et nos contre des bouftous, j'ai moins aimé jouer un zobal. J'ai donc décider de me crée un Sram. (Mon perso actuel) Actuellement, mon sram est en 11/6 pour level 169. J'adore faire du Koli surtout quand nous avons un beau match de 3 vs 3. Je déteste les bots en koli. Il m'arrive aussi de faire un peu de PVM pour xp. Smile



Mes motivations pour rejoindre votre guilde :
Et bien je cherche une vraie guilde. Une guilde où il y a de l'entraide, des bonnes valeurs de jeu et des gens sympathiques. En ce moment, je fais parti d'une guilde de l'alliance "Mama" et l'entraide il y en a pas. Tu demande un truc dans le canal d'alie et sa t'envoie promener. C'est pas vraiment ce que je cherche. J'ai envie de jouer avec des gens sympa, de pouvoir level up, participer à des sorti xp/drop de guilde Smile J'aimerais vraiment pouvoir m'impliquer dans la guilde et sentir que je suis accepté Smile

Critère de recrutement :
«Un pour tous et tous pour un» Et voila, pour ce qui est du parrain, j'ai rencontré Pop( Kevin) in-game et on joue souvent ensemble depuis, donc il me parraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Tarts

Pop-Tarts


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans la neige :D

Candidature de Ombre-Kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombre-Kaory   Candidature de Ombre-Kaory Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

SALUUUUE Philippe! Very Happy

Ça me fait plaisir de parrainer ton entrée dans la meilleure guilde du serveur. Tu t'y plaira à coup sur!

À bientôt !

Cordialement, Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Gigii <3
Bras Droit
Bras Droit
Gigii <3


Messages : 229
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de Ombre-Kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombre-Kaory   Candidature de Ombre-Kaory Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:32

Bonjour Philippe Smile

Je suis favorable à ton entrée dans la guilde Smile


Gigii
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature de Ombre-Kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombre-Kaory   Candidature de Ombre-Kaory Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:27

Salut Philippe !

Je suis aussi favorable pour ton entrée dans la guilde ! Smile


(PS: désolé, je suis un peu inactif sur Dofus, mais le lycée l'oblige, j'espère que tout le monde se porte bien ! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Cheryos

Cheryos


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Canada (Québec)

Candidature de Ombre-Kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombre-Kaory   Candidature de Ombre-Kaory Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:18

Bonjour l'ami,

Les amis(es) de mes amis(es) et les amis(es) de ces amis(es) sont mes amis(es)!  lol!

Je vois que ce poste remonte il y a près d'un siècle déjà! Ne te décourage pas! affraid

Cordialement,

Cheryos king
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Candidature de Ombre-Kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombre-Kaory   Candidature de Ombre-Kaory Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:53

Bonjour Philippe,

Merci pour ta candidature.

Avec un parrain pareil, bienvenue chez nous ^^


pappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ombre-Kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombre-Kaory   Candidature de Ombre-Kaory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ombre-Kaory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: