Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [En retard]Candidature Insurgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
insurgent




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

[En retard]Candidature Insurgent  Empty
MessageSujet: [En retard]Candidature Insurgent    [En retard]Candidature Insurgent  Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:06

Coucou lesprotecteurs

Tout d'abord veuillez m'excuser pour le retard, puisque j'avais des engagements  IRL à superviser ses deux derniers mois qui  ont coïncidé avec mon pré-recrutement en avance par le billet de ma veille connaissance de la 1.29 ma chère amie Florence.

Présentation IRL

Je m'appelle Amine de nationalité Marocaine, âgé de 23 ans jeune promoteur dans le domaine agricole [FERMIER] Very Happy

Présentation IG

Ancien meneur de la guilde Devil My cry, après le départ de son meneur Darknero  pour des raison IRL et gérant actuel de la guilde Utopia'  avec  mon personnage Autonomous en compagnie de mon ami Yahikos.

Edit:

J'approuve que ma candidature est vraiment coutre vide d'émotion et d'ambition, je ne vais pas cacher que les raisons de départ c'était uniquement pour capturer deux trois archi-montres dans la zone dopeul au début,  mais après  48 heurs  au sein de votre guilde j'ai bien aimé la convivialité au sein DES PROTECTEURS ainsi que l'affection que porte notre vieux papy envers  ses  petits protégés Embarassed  

Mes objectifs

Pour l'instant je suis plus au moins inactif sur le jeu pour des raisons professionnel et logistique,  mais dés que les choses s'arrangent, je compte bien reprendre le jeu progressivement  tout en apportant un plus pour la guilde que ça soit au niveau de l'entraide ou au niveau social Wink

Pour finir j’espère que vous accepteriez ma médiocre candidature pour être pourquoi pas membre de la famillia.

Merci et long vie à vous tous flower


Dernière édition par insurgent le Sam 31 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Tarts

Pop-Tarts


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans la neige :D

[En retard]Candidature Insurgent  Empty
MessageSujet: Re: [En retard]Candidature Insurgent    [En retard]Candidature Insurgent  Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:29

Salut Amine!

Je trouves que ta candidature est très "garochée",très courte et sans émotions. Nous ne pouvons pas savoir comment tu es et si ton adhésion serait favorable à nous, les protecteurs... J'aimerais bien en savoir plus sur toi, ton personnage, tes buts, etc.

Pour le moment je suis désolé mais je suis CONTRE ton adhésion à la guilde. Si tu peux en modifier ta candidature pour que nous en sachions un peu plus sur toi, ton personnage et tout je n'hésiterai pas à changer mon vote si nécessaire.

Je te souhaite donc une belle soirée!

Cordialement, Pop-Tarts [Kévin]
Revenir en haut Aller en bas
Infinity-team

Infinity-team


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

[En retard]Candidature Insurgent  Empty
MessageSujet: Re: [En retard]Candidature Insurgent    [En retard]Candidature Insurgent  Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:43

Bonsoir a toi, je trouve que ta candidature est très (Trop) concise, elle exprime pas tes intentions, ton but, ni ta réelle motivation, et d'autant plus le protocole n'a pas été respecté..
Je suis navré de dire que je suis CONTREl'entrée en guilde, je te conseil donc de refaire ta candidature et montrer réellement ta motivation, cette guilde est familiale avec beaucoup de valeurs, et on ne cherche pas des "gens" de passage.
Cordialement ,
Team Infinity (Jimmy)
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Walhain

[En retard]Candidature Insurgent  Empty
MessageSujet: Re: [En retard]Candidature Insurgent    [En retard]Candidature Insurgent  Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:16

Salut tu avais bien commencer ta candidature en disant que tu voulais être fermier Smile.
Mais je ne cherche pas des gens de passages dans notre famille..
Je suis donc CONTRE ton entrée en guilde.
Bon jeux Kaysh,Bast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En retard]Candidature Insurgent  Empty
MessageSujet: Re: [En retard]Candidature Insurgent    [En retard]Candidature Insurgent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En retard]Candidature Insurgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: