Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)

Aller en bas 
+4
julien52w
Quentin9999
Ympact
adila-nouvelle
8 participants
AuteurMessage
adila-nouvelle

adila-nouvelle


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Charleroi

Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)   Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:11

Bonjour, ou bonsoir a tous, 




Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Sram-g10




Avant de se lancer dans des explications sans fin sur qui je suis, ce que je fais, combien j'ai de dents etc, je vais vous faire un petit topo sur Dofus & moi! J'ai commencé Dofus il y a environ 7-8 ans. Au départ et pendant très longtemps, j'ai joué sur le serveur Raval. Je jouais une petite énutrof que j'ai monté jusqu'au niveau 175. Mais Jiva était, même à l'époque, un vieux serveur avec une communauté et une économies déjà établies. J'ai voulu avoir un peu de vent de changement, et je suis donc arrivé sur Bowisse , à poil mais content! Avec le temps je voulais recontrée de nouvelles personnes , et maitenant me voilà sur Hel-munster ! Smile

Partie IG:  


 
J'incarne donc toujours Adila, une petite sram de niveau 200. Pour le moment, je suis plus ou moins monocompte. Plus ou moins car j'ai une team de niveau 200 (j'y joue meme plus avec ) sur le serveur bowisse .

 
Pour le moment, Adila est MULTI. Pour ceux que ça intéresse (i.e pas grand monde), voici une brève description de ses équipements et de ses caractéristiques. 


Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Stuff-10
Stats Smile

Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Stats-10

Et dans Dofus tu fais quoi? Plein de choses! 
En réalité, je fais un peu toujours la même chose en ce moment: Kolizéum,Chasses aux trésor ou alors recherche d'archis , des succès. Je glande beaucoup , et pour ne pas être trop fatigué par ce programme, je vais boire une mousse dans une taverne! Je fais assez peu de donjon pour le moment, par manque de temps . En parlant de donjons, je vais vous parler un peu de mes objectifs à court/long terme sur Dofus: 

J'allais oublier que je PVP aussi souvent Exclamation  


Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Alimen10
 
Comme je l'ai indiqué, j'essaie d'avancer dans la quête de l'ocre. Mais j'essaie seulement, faut pas trop en faire non plus! J'en suis actuellement à l'étape 3, et je dois avouer que je bloque un peu sur ces satanés pious!
Mis-à-part l'Ocre, je prévois de passer les donjons de Frigost un jour! Pour le moment, je suis bloqué , j'ai pas encore passer les 5 fantastic (je ne mets pas beaucoup de volonté à le passer, mais ça viendra, ou en tout cas je l'espère).Concernant l'évolution de ADILA lui même, je n'ai pas encore d'idée arrêtée. J'aime beaucoup le mode multi, néanmoins je n'ai pas trouvé grand chose comme équipements vers le niveau 200. Il y a bien la Reine des voleurs, mais le temps que j'ai les kamas, je serais certainement grand-père! 

J'avais donc pensé à un mode terre-air mais je perd ma frappe de loin, ce qui me gène beaucoup. Rien n'est figé, j'aviserai au moment opportun. J'ai quelques métiers, plus ou moins avancés: Tailleur 22 Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Biggrin-1611, Boulangers 50 , et d'autres métiers encore moins avancés et donc encore plus inutiles!


Je pense avoir fait un peu le tour en ce qui concerne l'In Game, il est donc temps de passer à l'IRL!



Ine Rile Laife  

 
Je m'appelle (toujours) Jessica ,j'ai (toujours) 17 ans. Je suis actuellement en école d'ingénieur, ce qui explique que j'ai assez peu le temps de jouer (les soirées tous les jours, c'est un rythme à prendre!). Non en vrai mon temps est assez pris entre les cours, les associations dont je fais partie, les soirées, et le sommeil tout de même!

Je suis une grosse fan de reggae, et de "plantes vertes". Je suis assez ouverte niveau musique, il m'arrive donc d'écouter régulièrement du rap (US surtout), du jazz, du rock, de la trip hop, des trucs un peu chelous et autres.
En règle générale je suis plutôt calme, mais je n'hésite pas à m'exprimer quand quelque chose ne me plaît pas ou me dérange!
J'ai une passion: la photographie. Particulièrement la photographie dite alternative, du genre le cyanotype, ou la gomme bichromatée. Je trouve ça vraiment intéressant de jouer directement sur le support pour avoir le rendu qu'on veut (certes photoshop marche mieux, mais ça reste quand même très différent!). Je pense que vous avez remarqué mais j'aime beaucoup écrire en utilisant des parenthèses (ça fait un aparté dans le texte, c'est cool (et on peut même imbriquer les parenthèses, pour créer un parenthèseception))
Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous raconter sur moi, mais si vous avez besoin de savoir ma pointure, la taille exacte de mes cheveux ou encore si je suis plutôt café ou thé, n'hésitez pas!

 

Et pourquoi Les P rotecteurs?
 j'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec certains membres de la guilde. Je pense que l'état d'esprit général que j'ai pu apercevoir à travers ces discussions correspond assez bien à l'idée que je me fais d'une guilde: un espace convivial dans lequel on se retrouve pour passer un moment de détente sans prise de tête!
 


 
Et ce que je vais vous apporter? (c'est là que je suis sensé me vendre?)
Euh...you tell me! (oui je suis bilingue anglais comme une vache espagnole un lendemain de cuite)
Etant donné le fait que je passe pas mal de temps à glander, je suis assez disponible pour faire un donjon/aider quelqu'un/glander à plusieurs/ préparer des crêpes (rayer la mention inutile). 


 
Je suis passé par relativement peu de guildes: en arrivant sur Hel-munster, je suis assez vite entré dans "Brotherhood", une guilde très sympathique . (Sympa mais une manque d'ambiance)
Je suis donc sans guilde depuis que j'ai quité brotherhood !   Very Happy


 

 
Et pour le mot de la fin, le forum.
Je pense qu'un forum permet d'avoir un lien supplémentaire dans la guilde, peut-être un peu plus personnel: chacun peut se présenter réellement  faire découvrir ses goûts musicaux, partager ses envies du moments etc...
Et pour le recrutement, c'est tout de même un gros plus, ça permet de mieux cerner le postulant 


mon parrain : YMPACT Smile 
 
Je terminerais donc en disant que l'xp minimale à apporter est de 5% dans votre guilde
 


 joyeuses fêtes santa santa santa santa santa santa santa santa santa

 
Merci à ceux qui m'ont lu,
Merci à ceux qui ne m'ont pas lu,
Merci à ceux qui ne savent pas lire! 


 

 

 
"On n'apprend rien de nos erreurs
A moins de s'y brûler le coeur" 


 

 
ADILA 
Revenir en haut Aller en bas
Ympact

Ympact


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)   Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:02

Yow moi je confirme que je te parrainne et j'espère que tu seras vite parmis nous Very Happy Very Happy Smile
Sur ce à bientôt dans le /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin9999




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22
Localisation : France

Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)   Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:56

Salut,

Vu que tu glandes à mon zaap, et que t'es amis avec Quent ( Shocked ) je ne peux qu'être POUR ta candidature :p

à bientôt dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)   Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:10

Je t'accorde mon POUR si tu es un ami de salami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)   Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:03

Moi je dis oui juste car Salami m'a permis de up 193 tout à l'heure ! :p

PS : moi je veux effectivement, savoir la taille de tes cheveux, ta pointure ! Mais aussi si tu préfère le thé au café, sans ça tu rentres pas ! Cool

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Corne

Pop-Corne


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)   Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:24

Boonsoir Adila Very Happy
Déja j'ai bien aimé ta candidature j'ai bien ris, après si tu es aussi fou que Salami (Ympact) sa va être drole, c'est un POUR Very Happy

Ps: La fille que j'aime s'appelle aussi Jessica mdr (Ok je m'en vais xD)
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Walhain

Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)   Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:02

Salut ma belle Smile, moi c'est Bastien tu es une fille tu ne peux que rejoindre la guilde a mes yeux a bientôt Very Happy
santa
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)   Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

Voilà, après réflexion la candidature n'est pas acceptée.

Il y a, en ce qui me concerne, trop de zones d'ombre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)   Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ADILA :) Soyez-prêt ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: