Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Nick tous 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buzz tous
Invité




Candidature de Nick tous 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Nick tous 2   Candidature de Nick tous 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:36

Bonjours à tous ,
Je me présente je m'appelle victor j'ai 16 ans j'habite du côté de la Normandie , j'aime le foot sortir avec des amis ,jouer a dofus et parler sur Skype . On se découvrira sûrement plus en jeu
Côté IG j'ai commencer dofus sur la 1.29 avec mon feca que j'ai par la suite arrêter suite a un ak . J'ai fait une pose de 6 mois et j'ai recommencer a joué une team avec un ami , à la sortit de la 2.0 j'ai repris mon feca et commencer a farmer tranquillement ( je n'aime pas trop farmer ) pour up 200 il y a de ça 2ans j'ai un petit stuff f3 sans exo ni ocre je joue une petite team de 4 personnage sadi 200 eni 199 feca 200 et zobal 188 . Sur le jeu j'aime faire des dragon cochon des donjons f2 des chêne mou etc . Je vais aussi drop pour tout mais besoin je n'aime pas trop acheter j'ai à ma disposition les 3 métier de craft principaux lvl 100 j'aime aussi faire de la forgemagie et au besoin apporter mon aide !Smile j'aime aussi faire du ava et des attaque perco .
J'ai choisi votre guilde car j'en entant que du bien que Ymapct ma fait envie d'y venir il a d'ailleurs accepter de me parrainer :)merci a toi .
Je joue tout les soirs de la semaine de 21h a 23 et le weekend quand je ne sort pas
J'espère apporter de la bonne humeur et que vous m'en apporterai merci pour la lecture a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature de Nick tous 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick tous 2   Candidature de Nick tous 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:43

Et bah voilà, je pour ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ympact

Ympact


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature de Nick tous 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick tous 2   Candidature de Nick tous 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:04

Ouesh toi :)je confirme que je le parraine et que c'est un gars simpa hihihi :)acceptez ou salami sera pas content ! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature de Nick tous 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick tous 2   Candidature de Nick tous 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:52

Oh Surprised Je savais pas que c'était salami sous le pseudo d'Impact, tu as changé pendant ma pause je croyais que tu étais parti !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin9999




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22
Localisation : France

Candidature de Nick tous 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick tous 2   Candidature de Nick tous 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

Si t'es un ami de Quentin j'hésite :3 non plus franchement candidature sympas j vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Haakunamatataa

Haakunamatataa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Nick tous 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick tous 2   Candidature de Nick tous 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:28

Candidature sympa , parrainé donc je ne vois pas le problème et de plus tu as un Sadida c'est encore mieux ! ^.^

Je te met mon
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://nali-meiko.skyrock.com/
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Candidature de Nick tous 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick tous 2   Candidature de Nick tous 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:26

Je sais pas si il aura une bonne influence sur toi Evil or Very Mad , prenons le risque, What a Face 
PouR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nick tous 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick tous 2   Candidature de Nick tous 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nick tous 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: