Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La demande d'un guerrier errant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuro




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

La demande d'un guerrier errant. Empty
MessageSujet: La demande d'un guerrier errant.   La demande d'un guerrier errant. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:34

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit/Joyeuses Paques/Happy birthday/Joyeux Noyel (Rayez les mentions inutiles)

Je commencerais tout d'abord par un peu de background de cet énergumène qui souhaite vous rejoindre.
Et rien de mieux pour celà qu'un petit Rp.

Rp :
Kuro ,  né le 3 Descendre 622 , était un enfant étrange , il faut dire qu'il n'est pas courant de voir naître des Iops dans une famille de Roublards.

Son enfance fut donc pleine de rebondissement , il fut par exemple rapidement pris dans un problème épineux ... Un iop ça tape ,
un roublard ça réfléchit. Il tentais de s'adapter de son mieux , mais il faut bien le dire , ses notes en cours de bombes n'étaient pas fameuses... Il n'evitais par ailleurs pas les moqueries de ces roublards sournois.

Dans ce climat hostile ou même ses parents le rejetaient , seule sa soeur Azaraelle avait su le comprendre et l'aimer comme il était et lui permettait de supporter cette hostilité.

Il grandit donc en parfait décalage aussi bien avec les Roublards qu'avec les Iops jusqu'au jour de ses 15 ans ou il décida qu'il n'en pouvais plus que les choses restent ainsi...

C'est ici que démarre l'épopée de Kuro , de son voyage au travers du monde et de son style si particulier ... Le iop sournois !

Néanmoins , ceci n'est pas l'histoire du jour , aujourd'hui nous sommes le 6 Martalo 644 , de nombreuses années ont passées et c'est dans un boucan sans pareil que Kuro frappe à la porte de chez les Protecteurs et dis d'un ton déterminé : "Bonjour à tous , je voudrais vous rejoindre !" , il enchaîna avec sa phrase devenue fétiche de par ses origines roublardes : "Je vais tout faire péter !"
Ps : Je suis en train de continuer à l'écrire de mon coté et je le posterais plus tard si des personnes sont intéressées.

Ig :
Who Kuro is in this game ?

Hé bien , Kuro est au jour d'aujourd'hui un iop de niveau 8x (Ne respectant donc pas les critères de recrutement , mais j'y reviendrais plus tard)
Ce petit iop a été créé il y a 2 jours et est parchoté integralement et a dans ses sacs toutes ses panos jusqu'au lv 194 de prêtes.
Jouant monocompte , je jouerais exclusivement Kuro ainsi que la roublarde étant sur le même compte.

Il ressemble actuellement à ça :
La demande d'un guerrier errant. Iopino10

Et sinon Kuro vient de Kuro dans Ao no Exorcist :
La demande d'un guerrier errant. Kuro1610

Il y aurait pas un soucis ?
Et là , vous me direz...Pourquoi me prendre alors que je ne respecte pas les conditions de recrutement ?

La réponse est simple , la candidature d'aujourd'hui n'as pas pour but de me faire recruter en l'état.
Mon objectif aujourd'hui est de me présenter à vous , et si possible vous rejoindre quand j'aurais obtenu le lv necessaire à mon recrutement, appelons ca un recrutement à retardement , soyons fous !

Mais sinon concrètement ... qui tu est ?

IRL :
Je me présente , je me prénomme Arthur. j'ai 20 ans et je vis en Haute-Normandie , je fais du volleyball ainsi que depuis peu de la boxe anglaise.
J'aime le vélo , les mangas , la musique électronique , et faire la fête.
Je joue à dofus depuis la béta et j'ai monté un très grands nombres de persos à THL que ce soit en team ou solo.
J'ai repris quasiment à 0 sur Hel Munster il y a peu.
Je ne possède sur Hel Munster que de 2 persos : Kuro-sama (Alias Kuro) et Azaraelle (Roublarde 194).
Je ne souhaites guilder que le iop chez vous , en effet , je tiens à la guilde ou est logée ma roublarde et aux gens formidables qui y sont.


Et pourquoi nous et pas une des 17 millions de guildes de Hel Munster ?
Je vais jouer carte sur table , je ne vous connais que très mal et je souhaites vous rejoindre à cause d'une personne qui se reconnaîtra.
Mais ceci n'est bien évidemment pas la seule raison, je dois dire que j'aime les guildes qui recrutent via forum, en effet elles sont généralement bien plus matures et pas prise de tête.


Et tu apporterais quoi à la guilde si tu étais pris ?
Evidemment ... Un iop !

Pour finir , je vais vous parler de mes objectifs.

Objectifs :
-Up le iop niveau 131 pour sa première pano et le début du Kolizeum.
-Parchotter la majorité des sorts de ce iop
-Vous rejoindre à mon niveau 150 si vous êtes d'accord.
-Gagnez des points sur une série de quete êtrange qui permet de monter des rangs à partir du rang "Gwo tofu ventwipotent".
-Capturer tout les pokem... Mince mauvais jeu.


Et voilà , c'est ainsi que nous rendons l'antenne , nous vous remercions pour le temps qui a été accordé à cette emission et vous souhaitons une agréable continuation.
A vous les studios !

Ps : Je suis disponible pour répondre à toute question.
Ps2 : Je suis le fan number one de Meikoo.


Dernière édition par Kuro le Ven 7 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haakunamatataa

Haakunamatataa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

La demande d'un guerrier errant. Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un guerrier errant.   La demande d'un guerrier errant. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:38

Que dire...

Arthur un grand ami pour moi sympa & joyeux , fière d'être ta parraine je ne peux que t'encourager en attendant ton niv.
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://nali-meiko.skyrock.com/
Quentin9999




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22
Localisation : France

La demande d'un guerrier errant. Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un guerrier errant.   La demande d'un guerrier errant. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:18

Bonjour à toi !

Ma réponse sera brève , tu connais Meikoo et tu regardes Blue Exorcist , t'es forcément un type bien ! Ce sera donc un POUR :p

Ps3 : t'es le fan number two de Meikoo =w



Quentin ( Busteweed )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

La demande d'un guerrier errant. Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un guerrier errant.   La demande d'un guerrier errant. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:18

Si Sophie te parraine, il n'y aura pas de problèmes pour que tu intègres la guilde !
Alors à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

La demande d'un guerrier errant. Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un guerrier errant.   La demande d'un guerrier errant. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:20

Petit up pour signaler que je suis désormais de level 131.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

La demande d'un guerrier errant. Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un guerrier errant.   La demande d'un guerrier errant. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:48

Encore un up pour signaler que j'ai atteins le niveau requis..
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

La demande d'un guerrier errant. Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un guerrier errant.   La demande d'un guerrier errant. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:47

Bonjour Arthur,

Merci pour ta candidature.

Vu que tu es parrainé par Sophie, pas de soucis donc, bienvenue parmi nous.


Christian alias Pappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande d'un guerrier errant. Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un guerrier errant.   La demande d'un guerrier errant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'un guerrier errant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'invitation
» Demande d’invitation
» Demande recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: