Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Snafou

Aller en bas 
+3
nicoseg77Thedeath-Thetime
Arrtemis
Pop-Tarts
7 participants
AuteurMessage
Pop-Tarts

Pop-Tarts


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans la neige :D

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:14

Bonjour à tous et à toutes!


Je vais commancer par une petite description de mon personnage IG Smile

Donc, Snafou est un Xélor de niveau 196 197* qui voudrais rejoindre vos rang. Avant d'aller plus loin, je doit mentionner que je suis l'ami du "Beau et grand guerrier". Pour continuer, je suis de type feu/PVM et j'ai recommancé à joué depuis 2 semaines. J'ai réussi a me restuff confortablement dans une panoplie pas trop mal. Il reste parcontre à me parchotter sort mais bon ce n'est qu'une question de temps (ou de vente...). Selon ce cher guerrier, je suis un noob :(mais amical Smile. Je viens tout juste de passer l'obsidiantre :)donc je suis rendu a la crevasse perge! Very Happy
Du côté de l’ancienneté, j'ai commancé mon premier personnage en 2004 sur le serveur Menalt.

Côté personnel

Côté études/moi,
Je suis un garçon mâle de 17 ans et demi Smile. J'habite une partie du monde que peu de vous connaissent, le Québec, cette province ou "on se gèle le cul 24h/24". Je suis aux études ce qui limite mon temps de jeu aux fins de semaine et les soirs de semaine Québecois. (pour l'information , au Québec il y a 6h de moins qu'en France. J'étudies en comptabilité, je suis présentement dans mon DEP, mais l'an prochain je me lance dans un DEC/BAC en... Comptabilité :)et oui pourquoi pas. J'ai un bon sens de l'humour et je suis très amical. De plus, je suis toujours prêt à aider mon prochain (qui est souvent un défaut pour mon porte monnaie (vous savez ou viser hihi ^.^)).

Côté amoureux,
j'ai une copine que j'adore beaucoup, elle habite à 245kilomètres de chez moi, mais ça ne m’empêche pas de la voir pour autant. Peut être un jour elle se permettera de fouiner sur dofus et se créer un compte... qui sait Razz. Elle se nomme Audrey, mais ce n'est pas d'elle que nous somme venu parler.

Côté enfance,
Tout le monde a eu une enfance difficile, des gens qui n'ont pas eu ce qu'ils désiraient. d'autres qui sont revenus à la vie dans le corps de jésus. Bref, mon enfance s'est bien déroulée jusqu'à l'age de 6 ans ou j'ai attrapé une maladie qui se nomme : Le purpuras d'helein schkonlein Rhumatoïde (plus facile à écrire quoi Smile) Cette maladie paralyse lentement le corps en s'attaquant aux vaissaux sanguins. De plus, une foi mon système immunitaire à plat, j'ai attrapé une double pneumonie, un kyste sur le poumon et un noeud dans l'intestin! Quelle chance Smile. Je m'en suis remis après quelques mois d'hospitalisation

Côté vie privée,
On m'a dit de ne pas parler de la longueur de mon sexe donc je ferme cette section désolé Sad

Côté ce que j'aime,
Comme loisirs, je pratiquais le Soccer "football pour les francais". Désormais je ne fais qu'entraîner des jeunes pour qu'ils deviennent bon Very Happy. Sinon, j'aime bien le paintball amateur. J'aime toute sorte de musique, ces temps si je suis sur la radio donc... le pop surtout ^.^

Côté de ce que je n'aime pas,
Les gens qui sont immature... ou que leur blagues vont trop loin...;
Les gens non sociable :O
Les légumes (non pas les personnes)
Les légumes (les personnes aussi...)

Je crois que j'ai pas mal fait le tour de ma vie...

Pour finir,
je dois dire que je recherche une guilde qui a de l'embiance et qui est toujours prête a s'amuser :)Passez à tous une agréable soirée/nuit/journée/tout ce que tu voudras, Bonne année et à la prochaine Smile


Dernière édition par Snafou le Jeu 16 Jan - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrtemis




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:55

salut mon ami Very Happy bon tu as bien fait de ne pas ecrire la taille de ton sexe comme je l avait dit et comme je te connais c est un grand oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoseg77Thedeath-Thetime

nicoseg77Thedeath-Thetime


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nandy

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:54

Mdr très bonne candidature, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Tarts

Pop-Tarts


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans la neige :D

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:49

J'ai oublié d'ajouter que je m'appelles Kévin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Marie| Coler-Hick

Antoine-Marie| Coler-Hick


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeVen 17 Jan - 3:46

Ta candidature est agréable à lire et tu as l'air d'avoir de l'humour. Tu obtiens un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Tarts

Pop-Tarts


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans la neige :D

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:56

Je n'y avais pas pensé plus tôt, mais je peux servir à la guilde dans différents domaines et les voicis!

Je suis,

Un bûcheron de niveau 100,
un cordomage de niveau 100,

Un bijoutier niveau 86,*
Un cordonnier niveau 79,*
Un tailleur niveau 79,*
Un joaillomage de niveau 100,*
un costumage de niveau 100,*
un cordomage de niveau 100(et oui 2 fois)*

un alchimiste niveau 85,**
un paysan niveau 100,**
un boulanger niveau 100,**

Comme vous avez pu le remarquer j'ai mis des étoiles à 6 de mes métiers, je vous explique, mesm étiers sont divisés en trois sections, Snafou a d'autres amis dans sa team qui sont plutot ... pop-ularisés. Comme vous voyez le jeu de mot (de merde) Pop-tarts, mon sacrieur (pour le moment déstuff et non abo) a la 2ème "rangée" de métiers (ceux avec 1 seule *) puis Pop-ute, petit iop au départ pvp (avant la fin des do pou) a la 3eme "rangée" de métiers (ceux avec 2 *). Comme vous aurez pu comprendre, Snafou a la première rangée, la plus pauvre d'entre toutes.


DÉSOLÉ de ne pas l'avoir intégrée à ma candidature plus rapidement Sad

Passez une belle journée! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ympact

Ympact


Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:14

toi tu me plais ^^ hate de t'avoir parmis nous histoire de mieux faire connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Tarts

Pop-Tarts


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27
Localisation : Dans la neige :D

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:42

Sad Tout le monde est en vacances? :3 UP!
Revenir en haut Aller en bas
Arrtemis




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:39

je te parraine car tu est un bon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:00

Et bah tu auras un POUR de plus va !
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:10

Bonjour Kevin,


Merci pour ta candidature.

Vu ton parrainage par Tony, pas de soucis pour que tu viennes rejoindre les rangs de notre guilde.


A tout bientôt donc,


Pappy (Christian)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snafou   Candidature Snafou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snafou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: