Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sram 157 lapiegeusewin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naisha




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012

Sram 157 lapiegeusewin Empty
MessageSujet: Sram 157 lapiegeusewin   Sram 157 lapiegeusewin Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:12

Commençons par l'IG :


Qui suis-je ?


My name is Lapiegeusewin Sram 157.


In game, j'incarne Lapiegeusewin, Un Sram de cercle 157...., j'ai lu les règles ) mais je tente ma chance quand même, car d'une certaine manière, je suis une mule. En effet, j'ai joué pendant plusieurs années un sacri nommée Vi-pvp de cercle 188 Que j'ai arrêté depuis quelque temps , et après plusieurs reprises pour mon feca, la dernière maj m'a vraiment dégouté du jeu , ce qui m'amène à reprendre mon petit perso.





Les guildes


 
J'ai été dans la guilde Strangers, c'est ma première guilde. j'ai ensuite rejoint Fraicheur's, et Kighnt dernièrement. Je viens de quitter Kighnt car l’ambiance c'est pas trop sa, personne ne parle , personne ne répond, presque aucune sortie, bref !



Pourquoi votre Guilde ?

Je n'ai jamais eu de mauvais éco de votre guilde et je n'ai jamais eu de problème avec l'un de vos membres.
Pour moi, le maître mot , c'est l'AMBIANCE, et vu le sérieux du recrutement, on ne peut tomber que sur des gens sympas. Après, c'est aussi histoire de faire partie d'une bonne grosse guilde pas de mensonge  

J’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps.



Comment ai-je connut le jeu ?


J'ai connu Dofus il y a Quelque ans par mon meilleur ami qui y jouais et moi je trouvais sa bien donc je me suis crée un osa sur Danathor mais arrêté ... puis un Sacri niveau 188 sur Hel munster Que j'ai arrêté. Donc j'ai crée Ma team de 2 perso que je joue pas actuellement.


-Quel est ton pseudo IG :

Le nom de mon pseudo est Lapiegeusewin.

-Quelle est ton ancienne guilde ?

Mon ancienne guilde Kighnt .

-Pourquoi es-tu partis ?

Comme je l'ai dit  car l’ambiance c'est pas trop sa, personne ne parle , personne ne répond, presque aucune sortie.

-Pourquoi vouloir rentrer chez nous ?

Car cela fait très longtemps que j'admire votre guilde pour la sympathie de vos membres.

-As-tu une team ?

Nn j'ai pas de team.

-Quel est ton stuff ?

J'ai un stuff basique.

-Si quelqu'un squatte ton compte Dire

Non personne.



IRL :

Je m'appelle Erwan, j'ai actuellement 16 ans, Je suis de bordeaux. Je joue à Dofus depuis très longtemps, mais j'aime sortir avec des amis, faire la fête etc... rien d'anormal.
Je pratique le foot depuis 1ans et fais de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Spykoh




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Sram 157 lapiegeusewin Empty
MessageSujet: allez erwan!!!   Sram 157 lapiegeusewin Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:51

Salut Erwan, je te soutient pour ta candidature tu a l'air bien expérimenté et en plus tu habites a Bordeaux ( moi aussi 33rpz^^ )  Laughing  que du positif ton sram 157 à l'air cool Smile sache"e que ta candidature serait améliorée si tu te trouves un parrain IG .

Enfin trêve de plaisanteries, un POUR de ma part ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Sram 157 lapiegeusewin Empty
MessageSujet: Re: Sram 157 lapiegeusewin   Sram 157 lapiegeusewin Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:32

Pour l'ambiance, je cite Pappy : "On y trouve que se qu'on y apporte !" Wink

ça te ferras deux pour, à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
naisha




Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012

Sram 157 lapiegeusewin Empty
MessageSujet: Bonjour   Sram 157 lapiegeusewin Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:39

Salut tout d'abord je vous remercie pour vaux pour merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Sram 157 lapiegeusewin Empty
MessageSujet: Re: Sram 157 lapiegeusewin   Sram 157 lapiegeusewin Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:43

Salut toi! Je suis pour ton intégration.


Hyper-nunu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram 157 lapiegeusewin Empty
MessageSujet: Re: Sram 157 lapiegeusewin   Sram 157 lapiegeusewin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram 157 lapiegeusewin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: