Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Grraw

Aller en bas 
+6
-José- (Big-squelette)
Haakunamatataa
nicoseg77Thedeath-Thetime
Pop-Corne
Quentin9999
Kentoo
10 participants
AuteurMessage
Kentoo

Kentoo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:26

Bonjour à toutes et à tous !
Je me permets de poster un petit message afin de tenter ma chance comme beaucoup avant moi l’ont fais.
 
Présentation In Real Life :
Je m’appelle Alexandre, j’ai 17 ans. Je suis en classe de terminale STI2D (option SIN pour ceux qui connaissent). Je vie à côté de Cherbourg en Basse-Normandie. J’aime beaucoup tout ce qui est sport d’équipe, jeux vidéo et sorties entre amis afin passer de bons moments, sans prise de tête, avec eux.

Présentation In Game :
Je suis actuellement sur mes deux personnages principaux, un crâ (Grraw) de niveau 179 d’élément feu et un iop (Grroww) de niveau 159 d’élément terre. Je joue depuis déjà plus de 6 ans (autant dire que j’en ai vu passer des MàJ ^-^'') et j’ai toujours mis un point d’honneur sur le respect entre les joueurs.

J’étais le meneur d’une petite guilde, relativement récente ( la guilde fut créée le 25 mai 2013), constituée d’amis nommée « L’heritage celeste » qui était niveau 46. Suite au départ de notre ancien meneur (Bouclier-duroi et sa team), quelques membres et moi-même avons essayé de la relancer mais c’était peine perdue. Depuis la guilde c’est éteinte et chacun est partis de son côté.

Pourquoi vous ?
J’ai choisis de tenter ma chance chez vous car sur toutes les guildes où je me suis renseigné, vous me paraissez être celle qui correspond le plus à ce que je recherche. Vous incarnez une grande famille, vous vous entraidez, il existe un respect entre les joueurs, et tout un tas d’autres raisons qui font de vous la guilde sur laquelle j’ai porté mon choix.


Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature. Bonne journée ou bonne soirée à tous, et à très bientôt ! Parrainé par Thérèse (Tana), Quentin ( Busteweed), Sophie (Meikoo) et Adrien (Helgi) !



Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me joindre ici même ou directement en jeu.

Cordialement.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Quentin9999




Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22
Localisation : France

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:27

Candidature fort sympah , et en plus on se connait bien =D
Je ne peux etre que POUR


Quentin ( Busteweed )





Revenir en haut Aller en bas
Pop-Corne

Pop-Corne


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:51

Pour moi c'est un pour mon bichon :p
Revenir en haut Aller en bas
nicoseg77Thedeath-Thetime

nicoseg77Thedeath-Thetime


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Nandy

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:15

Bonne candidature.
De plus tu as 4 parrains ce qui te donne un très bon avantage,
Alors je ne verrais pas pourquoi je ne te donnerais pas mon POUR.

A bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haakunamatataa

Haakunamatataa


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:19

En étant une de tes parraine et une amie à toi je ne peut que dîre OUI , j'espère que tu nous rejoindras !
Revenir en haut Aller en bas
http://nali-meiko.skyrock.com/
-José- (Big-squelette)

-José- (Big-squelette)


Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne (Cotes d'armor (22))

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:16

Très jolie présentation ,

Oh tu a même pas mis mon nom pour être l'un de t'es parrain :/ , mais malgré ça je vais être POUR ton entrée en guilde , a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Kentoo

Kentoo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:34

Effectivement, je ne t'ai pas cité en temps que parrain Jo, mais je ne t'avais pas demandé ton accord. Smile Néanmoins, tu m'as apporté de nombreuses informations qui m'ont permis de faire cette candidature. Je souhaite donc te remercier tout spécialement pour ça. Un grand merci à toi et à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:15

Salut excuse pour le retard mais je donnerai mon POUR car effectivement 5 parrain c'est énorme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Busta

Busta


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:25

Bonne candidature, 4 (voir 5 si on compte josé) sa fait un joli nombre ^^ Pour moi se sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas(By-bidou).

Thomas(By-bidou).


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Marne

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:35

Bon bah ça te ferras un pour en plus de ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:56

Bonjour Alexandre,


Merci pour ta candidature, qui ne pose visiblement aucun problème^^

Sois donc le bienvenu chez nous


Pappy (Christian)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grraw Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grraw   Candidature Grraw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: