Les Protecteurs [Hel Munster]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs [Hel Munster]

Forum de la guilde des Protecteurs sur Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vals-heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vals
Invité




Vals-heal Empty
MessageSujet: Vals-heal   Vals-heal Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:16

Bonjour petit peuple!

Commençons par l'IRL: Je m'appel Rémi, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en éléctronique a valence.
J'ai une grande passions (pour les filles) pour les manags et jeux vidéo sans oublier quelque apéro de temps en temps, pour garder la forme Smile

Le plus important IG: J'ai un nini 151, sacri 175 et nunu 196, petite team histoire de pouvoir aider a passé les donjons mais toujours avoir de la place pour s'amuser.
Mes métiers, rien de fabuleux, nini est alchimiste 100 et nunu chasseur/boucher 100 après j'ai quelque metiers en cours tel que tailleur/coordonier/bijoutier.
Je n'est pas réelement de temps de jeu par semaine, c'est selon l'envi et si je trouve des choses a faire, si on me propose de faire des donjons (surtout incarnam) ou des sorties pour vous aider (ou m'aider) à xp cela me fera juste jouer plus longtemps mais en général je joue assez longtemps.

Pourquoi votre guilde? Je dirais car j'ai un collègue dans votre guilde avec qui je m'entends relativement bien et que vos règle (que je commence a peine à lire :p) ne me pose pour le moment aucun souci.

Si vous êtes porté sur le AvA, je ne suis pas contre même si je ne serai pas utile lors des aggros, en générale je tien assez bien les maps.

Je suis disponible très souvent mais seulement a partir de vendredi (car mon fournisseur n'est pas fichu de me donner une addresse ip fixe...)
Revenir en haut Aller en bas
Christian [Lepappy]
Meneur
Meneur



Messages : 377
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Vals-heal Empty
MessageSujet: Re: Vals-heal   Vals-heal Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:10

Bonjour Rémi,

Merci pour ta candidature.

Ne t'inquiète pas pour le temps que tu passeras en jeu, les études avant tout!
Dofus doit rester une distraction.

Je sais que tu es parrainé par l'un d'entre nous, mais faudrait qu'il vienne lui même l'écrire ici^^

Ta candidature ne devrait donc poser aucun problème, c'est juste une question de quelques jours^^


Christian (pappy)
Revenir en haut Aller en bas
julien52w

julien52w


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Wassy, haute-marne (52)

Vals-heal Empty
MessageSujet: Re: Vals-heal   Vals-heal Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:55

Bonjour, je suis également POUR ton intégration:) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vals-heal Empty
MessageSujet: Re: Vals-heal   Vals-heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vals-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs [Hel Munster] :: Espace visiteurs :: Recrutement :: " Les Protecteurs "-
Sauter vers: